Hommage à trois petits anges et leur père, Patrick Desautels

Je préviens à l’avance tous les illuminés, esprits criminels et mollassons, qui auraient la stupidité de vouloir commenter méchamment envers le père ou les enfants victimes au bas de cet article : tous vos commentaires seront jetés à la poubelle, car ils sont tous soigneusement vérifiés avant publication. Moi, je n’ai aucune pitié envers les assassins d’enfants et tous leurs sales amis. Allez vous créer un site très laid à votre image. Ici sur le mien, c’est propre et brillant, alors foutez-nous la paix. Et non, je ne réponds pas à vos messages de menaces, je les accumule dans un dossier intitulé « méchant épais ».

Trois petits anges

Je vous en supplie… il ne faut pas « tourner la page » et « passer à autre chose », avant d’avoir pris le temps de défendre correctement les droits de ces trois petits anges et d’avoir tout dit. Ces trois enfants qui avaient le DROIT DE VIVRE EN PAIX ET EN SÉCURITÉ, méritent que leurs souffrances ne soient pas vaines, mais qu’elles servent à faire évoluer dans le bon sens toute notre société.

Laurélie, Anaïs, Loïc titré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur cette magnifique photo, voici Laurélie, 5 ans, Anaïs, 2 ans, et Loïc, 4 ans. Comme ces trois petits anges sont beaux… on voudrait les bécoter et les entendre rire aux éclats, mais surtout, qu’il ne leur arrive jamais rien de mal!

Pourtant, une meurtrière a décidé de les noyer tous les trois le soir du 2 décembre 2012… Elle l’aurait même fait à froid, selon l’enquête préliminaire de 2013, sans leur donner de somnifères au préalable…

Je n’ai pas dit « leur mère », car selon moi, puisque je suis également une victime d’un bourreau d’enfant, je suis certaine qu’à partir du moment où un parent attente à la vie de son enfant, il mérite de perdre son titre de « père » ou « mère » sur le champ, ainsi que tous ses droits de visite lorsque l’enfant survit. Géniteur ou génitrice, voilà ce qui devrait dorénavant figurer dans les baptistères de ces enfants martyrs.

Suite à ces trois meurtres crapuleux, la meurtrière a remis une petite fille au monde. Notre système insensé, comme toujours, a bien sûr accordé des droits de visite en prison… comme si la présence d’un assassin d’enfant, c’était bon pour un bébé naissant?

À voir toutes ces folies, je peux affirmer sans l’ombre d’un doute que nous vivons à une époque bien pauvre de notre évolution humaine. On peut voyager jusqu’à la lune, mais on est trop con pour protéger nos enfants?

Des erreurs impardonnables

Toutes les infrastructures de notre société ont échoué de manière impardonnable dans toute cette histoire, à trois reprises :

1) Le père, Patrick Desautels, avait obtenu la garde légale, pour plusieurs raisons graves et importantes, et la « mère » ne pouvait passer qu’une journée aux deux semaines avec les enfants, dont elle ne respectait même pas certaines consignes établies. Toutes ces visites devaient être SUPERVISÉES. Mais au lieu d’assigner une personne objective et fiable, qui n’a bien sûr aucun lien de parenté, notre système a choisi… la grand-mère maternelle.

Superviser, dans le dictionnaire (Larousse 2013), ça veut dire « contrôler ». Dans l’enquête préliminaire, la grand-mère avoue même qu’elle a trouvé que sa fille était « agressive » la journée des meurtres. Malgré tout, elle a laissé les trois enfants seuls avec cette femme agressive, PENDANT CINQ HEURES DE TEMPS… Après coup, la grand-mère maternelle prétexte qu’elle ne savait pas qu’elle devait être présente lors des visites…

Conclusion : Notre système a laissé LE CHOIX DE VIE ET DE MORT de trois enfants en très bas âge et sans défense, dans les mains d’une femme qu’ils savaient fortement déséquilibrée, et qu’ils ont affreusement supervisée.

2) Le procès traînait en longueur et devait n’avoir lieu seulement qu’en octobre 2016… soit près de quatre années après les faits! Quand on sait que dans notre code criminel, il est écrit noir sur blanc dans les « objectifs » de l’article 718 de « DISSUADER LES CRIMINELS, ET QUICONQUE »…  Notre système a prétexté que les procureurs de la couronne étaient submergés de travail et dans l’incapacité de procéder rapidement… À quel point on fait dure au Québec? À ce point là!

Conclusion : Grosse invitation à tous les bourreaux d’enfants de passer à l’acte, tellement notre système est lent et pourri et engorgé. Quelle horreur.

3) Comme si ce n’était pas encore assez monstrueux comme histoire, en finale, notre système carcéral a laissé dans les mains de la meurtrière de trois enfants, encore une fois, LE CHOIX DE VIE ET DE MORT sur sa propre vie à elle… On l’a laissé faire une grève de la faim causant sa mort… afin qu’elle puisse fuir lâchement toute conséquence à des crimes horribles sur trois enfants!

Non mais… quelle honte!!! On le sait tous, lorsque des jeunes femmes souffrent d’anorexie, on les fait immédiatement suivre par des psychiatres, et on les gave! De plus, lorsque le meurtrier Russel Williams a tenté de se suicider en prison en ingurgitant des cartons, on l’en a empêché! Les médecins n’ont pas prétexté : « bien heu… bien ah… on ne peut pas obliger quelqu’un à subir des traitements médicaux… »

Conclusion: Tout notre système est plus fou que les vrais fous!

Incitation au crime

Résultat de ce « suicide assisté » dont notre système est complice: Les esprits criminels et leurs sales amis s’en donnent maintenant à cœur joie en tentant de transcender en beauté les assassins d’enfants qui se suicident! Sur plusieurs blogues de certains journalistes sans cervelle, on peut dorénavant lire des ramassis de conneries, où la meurtrière de trois enfants est PRISE EN PITIÉ, où on lui prétend même des sentiments d’amour… envers ses trois petites victimes sans défense!

Non mais… si la meurtrière avait vraiment voulu « rejoindre ses enfants », de un, elle n’aurait pas laissé la petite 4e ici toute seule dans ce monde pourri, et de deux, elle aurait respecté les consignes établies des visites pour ses trois premiers enfants, et ne les aurait jamais noyés!

Tous les livres d’histoire racontent que bon nombres de monstres inhumains de notre planète, dont Hitler… se seraient suicidés par crainte de subir des représailles!

Pour les imbéciles qui manquent totalement d’imagination, la prochaine fois que vous prenez un bain, essayez donc de vous mettre la tête sous l’eau le plus longtemps possible, et dites-moi ce que vous ressentez? Au moment où vous n’en pouvez plus, aimeriez-vous qu’une personne de cinq à dix fois votre grosseur vous tienne la tête sous l’eau?

L’incitation au crime, c’est un des pires fléaux! À chaque fois que dans nos propos, on prend pitié d’un assassin d’enfants qui se donne ensuite la mort, ou qui se donne des tas de prétextes pour justifier son crime après coup, il se peut que dans notre entourage, cela déclenche le geste irréparable d’un autre assassin ou bourreau d’enfants qui n’attendait que ce justificatif pour commettre son crime!

Honorer la mémoire des enfants victimes

On ne peut malheureusement pas ressusciter ces trois petits anges, ni les milliers d’autres enfants assassinés ou disparus… Mais nous pouvons tous ne jamais les oublier, et nous battre jour après jour pour que notre système devienne le plus rapidement possible, cohérent, efficace et brillant.

Je vous invite en cliquant ici => à vous joindre aux 47 500 signataires et plus de notre pétition pour les enfants agressés et assassinés.

Et je vous invite également, à chaque fois que l’occasion se présente, à argumenter fermement contre tous ceux qui osent « magnifier » les assassins d’enfants qui se suicident lâchement ou qui se trouvent des prétextes après coup.

IL N’Y A AUCUNE RAISON VALABLE POUR AGRESSER OU TUER DES ENFANTS.

ASSEZ, C’EST ASSEZ!

8 Replies to “Hommage à trois petits anges et leur père, Patrick Desautels”

  1. Stéphane says:

    Vous avez totalement raison…

    Que ces enfants sont beaux… on voudrait tellement les protéger…

    Honte à notre système pourri de A à Z. C’est enrageant!

  2. Cécile says:

    J’appuis vos propos. Je signe et partage. Honte à notre système insensé!

  3. sue says:

    Et comme tu dis Sylvia, j’ai pensé la même chose, soit à la faire gaver de force, attachée sur le lit….ces enfants tués sans pitié, ne méritaient tellement pas ça…. Tellement découragée parfois de notre système….

  4. guerrini says:

    Povre petits kil repose en paix ke justice punisse cet meurtriere

  5. weisse says:

    il aurait fallu la forcer a manger ,pour quellen echappe pas a son jugement

  6. benjamin says:

    oui votre justice est fautive (je dit votre car je suis français, ceci dit des cas équivalent ont melheureusement aussi eu lieu en France). Elle est fautive par sa lenteur et par son manque criant de discernement. En revanche je ne pense pas qu’on doivent obliger quelqu’un à manger et le gavage c’est de la torture (et je suis contre la torture sur qui que ce soit même les pire criminel).
    Moi ce qui m’interpelle c’est: comment une mère (j’accepete qu’elle perde ce titre après ce qu’elle as fait mais là j’utilise ce mot pour faire part de ce qu’elle était avant) peut devenir une tueuse infanticide? et surtout que faire pour que cela n’existe plus?
    Maintenant signons la pétition.

    • admin says:

      Le gavage n’est pas de la “torture”. Tous les TRAITEMENTS MÉDICAUX (ou même dentaires) sont souvent en effet très souffrants, mais ils ne sont pas de la “torture”, mais un traitement, nécessaire à la guérison ou au maintien de la vie.

  7. Fabiola says:

    pauvres petits anges… C’est désolant, révoltant! Qui peut vouloir faire du mal à des pauvres enfants sans défenses…. Mes pensées vont au papa qui doit vivre seul face à çette réalité! Bon courage…
    Une maman touchée droit au cœur par çette histoire d’horreur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Abonnez-vous pour les mises à jour

Photos

Charly-Jeanne Dowling Sylvia Ribeyro Garou et Sylvia Amélie Latulipe Gino Maurier Karo-Lee G. Shields Jade Trudel Sabourin et Sylvia Camille Laroche Eve Desormeaux Plouffe Sylvia Ribeyro Annie Parisien Lauriane Beauchamp