Le Palais des autruches libère l’assassin Turcotte…

Doit-on songer à modifier les affiches devant les “Palais de justice”?  Il faudrait dorénavant y lire: Palais des autruches. Car ce qu’on y pratique le plus, c’est l’art de se fourrer la tête le plus creux possible dans la m…**. D’ailleurs aujourd’hui, les chinois ont sûrement dû voir surgir la tête malodorante du juge André Vincent.

Ce dernier, juge de cette basse-cour surtout remplie de porcs, a considéré qu’un assassin de deux enfants, qui a infligé 46 coups de couteaux, qui n’a pas eu une once de pitié pour son fils Olivier, 5 ans, qui s’est écrié “papa, arrête….” et dont la petite fille, Anne-Sophie, 3 ans, est morte en s’arrachant de ses propres cheveux blonds tellement elle agonisait, a le droit de recouvrer sa liberté en attente d’un second procès, qui n’aura lieu qu’en septembre 2015 bien sûr. Car bien entendu, dans une basse-cour, on doit toujours prendre le temps de bien engraisser tous les gros cochons.

Depuis 5 années déjà, qui paie les frais pour le charriage de tout ce sale fumier? Les citoyens du Québec bien entendu.

Isa olivier anne sophie cnn

Pendant que Stephen Harper lui, allège nos porte-feuilles de 22 millions par année pour entretenir sa propre sécurité personnelle…

Je viens tout juste de prendre connaissance du verdict. Je suis tellement en colère et à la fois en larmes, que je vais devoir compléter cet article plus tard. Quoique les commentaires que vous y inscrirez seront peut-être les mots qui me manquent…

Je suis une victime d’un bourreau d’enfants, handicapée à vie. Moi aussi, mon propre “père” n’a jamais eu pitié de moi, et ce, dès ma naissance… alors je peux tellement ressentir ce que Olivier et Anne-Sophie ont souffert… et ça me brise littéralement le cœur.

Notre système judiciaire est plus fou que les vrais fous. Il met en danger tous les enfants du Québec, car toutes ces décisions de poule-pas-de-tête ne dissuaderont aucunement tous les autres monstres de passer à l’action dans un futur rapproché. Qui sera la prochaine victime? La basse-cour s’en fout, car plus il y aura de sang sur les murs et d’enfants martyrs, plus ils pourront s’acheter du grain et continuer à passer leur journée à caqueter et beugler des grosses conneries.

Je vous en supplie. Je vous en supplie. Signez et partagez encore notre pétition en cliquant ici: “Justice pour les enfants agressés et assassinée” afin qu’un beau jour, une lueur d’espoir puisse poindre à l’horizon pour la protection de nos enfants et le respect de la vie humaine.

Quel monde insensé et sale dans lequel on vit… Quel cauchemar qui n’en finit plus de ne pas finir pour tous ces petits anges. Quelle horreur…

aller à l'école

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Pour ajouter un commentaire au bas de cet article, défilez les commentaires jusqu’au bas pour y trouver la boîte des messages. Attention, la boîte à droite “contactez-nous” reçoit vos messages privés et ne publie pas les messages au bas de cet article… merci à vous!

Posted by on September 12th, 2014

465 Comments

  1. montfajon says:

    quelle honte justice mondiale de merde pffffffff

  2. Francoise baron says:

    c est un jugement farfelu ou est la vrai justice c est épouvantable de voir sa gang de malade la la justice je n y croit plus dorénavant le juge qui a prononcer ce verdict la a t il des enfants aurait t il pris cette décision si c aurait été ses propre enfants pensér a cela et partager s v p

  3. Lamontagne diane says:

    ce sale chien ne doit pas sortir pattes blanches.

  4. Sylvie Perron says:

    Je suis sans mot ! Guy Turcotte n aurait jamais du revoir la lumiere du jour pour ce qu il a fait !

  5. angèle chartrand says:

    quel beau système de justice nous avons!!! wowwww!!!!! une vrai risée pour nous qui tentons de nous protéger contre des individus comme lui….appui inconditionnel a Isabelle Gaston qui elle ,vit un enfer ….pensée positives pour elle aujour dhui…je me demande ce que le ministre de la justice pense de ca!!!! encore de la belle merde….

  6. La commission Charbonneau tout suite sur le système de justice Au plus vite car je me suis fait arnaquer par se système le 11 seime étage la ou fabrique des scénarios loufoque et de la tricherie en masse.Je me suis trouver devant eux il mon dit ont va s,occuper de vous , mais il m’ont ignorer complètement pour ne pas indemniser.
    voila la merde devant cette justice de république de bananes du fond de l’Afrique voila

  7. Francine Desroches says:

    Qu’on ne vienne plus JAMAIS me dire qu’il y a de la justice dans notre merveilleux système judiciaire. C’est vraiment n’importe quoi!!!!!!!

  8. sebastien doyon says:

    quel justice de marde

  9. Johanne Hudon says:

    Selon une avocate qui vient de parler à TVA les Québécois ne connaissent pas la règle de droit….. elle devrait elle même aller consulter celle des Etats-Unis et revenir nous en parler…..

    • admin says:

      En effet Johanne, cette avocate devrait prendre connaissance de l’article 718 de notre code criminel, où il est écrit noir sur blanc que son objectif est de dénoncer les criminels, les isoler, et donner réparation aux victimes. Incroyable que cette maître de rien du tout ne sache pas cela…

  10. Nous vivons dans un monde de fous. Courage Madame Gascon… Son oncle est aussi coupable que lui. Aider ou cacher un criminel ça vaut pas cher.

  11. C’était à prévoir, Turcotte est MD donc il est bourré de fric, il a du engraisser les marteaux de l’injustice bien comme faut en attendant son deuxième procès le temps remplir à nouveau son compte en banque pour se payer à nouveau le prochain marteau qui aura à le libéré pour une autre belle galette de fric. C’est honteux ce qui se passe dans les palais de l’injustice au Q’bec. La Justice à son prix, douter en même pas.

  12. Lisette Corriveau says:

    Il n y a plus de justice il faut que sa change et vite les hauts placer dans la justice réveillez -vous

  13. Mme Pilon says:

    Guy Turcotte n,aurai jamais due sortir de la,car Isabelle a rencontré mes petits enfants dans un voyage et aimerais le voir payer sa peine..Moi je dit pas de justice envers nos enfants,mais ils protege le pere ,que ca me fait @@@@@@@@@@@@ aller signer la compétition……

  14. josee langlois says:

    Il faut signer la pétition

  15. josee langlois says:

    Il est, était cardiologue, ça fait combien par année ça? Alors quelqu’un est bien payer, tout le système est corrompu…pourquoi pas la justice?

  16. FLORENCE TREMBLAY says:

    tout se que je peu dire je suis presque gener de vivre dans un monde de meme aucune justice

  17. Annie Gagnon says:

    C’est vraiment important de se rallier en tant qu’humain !!! C’est le temps où jamais de renoncer et surtout de se rassembler pour ARRETEZ ces avocats et cette justice de MERDE”!! Dans quel monde allons nous vivre?

  18. Jonathan Laforest says:

    Et la justice s’envole…..avec les oies..sauf que eux vont revenir un jour……… ….. ……les juges méritent tous la mort.
    les père qui veulent la garde de leurs beaux enfants sont traité comme des criminels………eux.

  19. Il faut signer la pétition

    • Taché Adéla says:

      Il la fait ce geste parce qu,il était en colère contre sa femme et ce son des innocent qui ont payer de leur vie .
      Il se cache en disant qu,il avait pas sa tête si vous laisser passer ça, dans qu,elle monde on s,en va ça sera facile de dire
      Ha je n’avais pas toute ma tête.Il mérite d’être condanner pour avoir tué 2 petit anges
      Il faut que vous fassier justice maintenant avant que d’autre suivre son exemple .Il faut que justice se fasse.

  20. kascandra petit says:

    Ark voyons dont quilont laisser sortir il a tuer cest enfant sans aucine pitier comme si se netais que de vulgaire pouper.retourne en prisonn….

  21. Sylvie paul says:

    Je suis pu capable qu’elle horreur on dirais qu’on vie en araby …. Y faut que ça arrête j’aimerais qu’il souffre autant que ces enfants bon j’ai pu de mot..justice marde marde marde ..

  22. Remy delarosbil says:

    Notre host…………. De systeme judiciaire ces juste de la marde. Si un jour, un guy turcotte ferais de même a mes enfants et que je déciderai de me faire justice moi même en éléminant çe pourrit. Soyer en sur que notre beau SYSTEME JUDICIAIRE me laisserai pourire en les mur pour cause de justice personnel.

  23. thao neth says:

    si il est commis DEUX MEURT – DÉCLARÉ NON RESPONSABLE ! CAR IL EST FOU,,,,! il faut être considéré : IL EST FOU…..AVANT – PENDANT – ET APRÈS DE SES ACTES….

  24. Alain Bertrand says:

    c’est pour quand une société juste, et équitable. peu importe le pourquoi, il a tué deux enfants donc son devoir de père étais des protégé

  25. Louis Désilets says:

    L’opinion publique va finir par péter une coche… Je peux pas croire que dans notre système judiciaire ils pensent que cela n’affectera pas la confiance que l’on a en ce système pourri !!! C’est par là que l’on peut agir… l’opinion publique face à la confiance au système judiciaire… Ils peuvent pas contourner cela… plus cette pression sera forte et plus il y a de chance que ça change… Il y a pétition sur le manque de confiance au système que l’on peut faire… mais y en a t’il un autre… pensons y !!!

  26. Monique says:

    je suis écoeurée de cette justice de merde

  27. je ne comprends pas l’anglais mais je signe en esperant que ceci est conforme et je fais suivre immediatement

  28. nathalie gladu says:

    maudine de justice de merde mes ou on sent va

  29. martine charest says:

    En prison l état le protegeait contre d autres prisonniers mais en liberté pas sur y va faire long feu !!! Y a des criminelles en prisons mais y en a d autres qui attendre probablement juste ca qui sorte pour lui faire la passe …. j espere on paiera pas en plus de la protection policiere a son domicile !!! Ha ben oui surement y é médecin y a de l argent ….maudit systeme de merde . A vous madame Isabelle je vous envois tout mon amour et et mon soutient car étant moi meme mere de 4 enfants je ne peux m imaginer vivre cette horreur ,vous avez eu foi en la justice et voila ce qu elle vous envois comme reponse !!! Vous etes une femme incroyable et grace a vos efforts vous allez réussir a faire changer ce systeme de merde …. courage et merci a vous , Vous etes une tres grande DAME.

  30. guy blarose says:

    ECOEURANTITE AIGUE DE LA JUSTICE AU QUÉBEC.
    DEVRAIT S ÉCRIRE INJUSTICE FLAGRANT

  31. Josée Ouellette says:

    Ce que ca donnera cette pétition , je l’ignore mais allons-y…

    • admin says:

      Pour vous encourager, le sénateur Boisvenu a été l’un des premiers signataires; j’ai aussi rencontré dernièrement le député de ma région et lui ai encore parlé hier, car des milliers de signataires se sont ajoutés en quelques heures à peine… Plusieurs journalistes désirent aussi en parler lorsqu’il y aura 25 milles signataires. Je vous promets que je vais tout faire pour que cette pétition ait un énorme impact. Merci à vous, Sylvia Ribeyro

  32. claudette desbiens says:

    je crois plus a la justice voila

  33. Chantale Paterson says:

    Je viens du Quebec et demeure en Ontario depuis 1992. Mon ex mari un dead beat dad me dois plus de 130,000$ En pension alimentaire. Depuis 10 and que j’essaie de savoir ou il est, ou il travaille etc. il est un IT qui travaille souvent aux USA a contrat. Finalement Family Responsibility Office m’a dit qu’il pouvait saisir son passport. Et on l’a fait. Quelque semaine plus tard je recois un affidavit de lui qui demeure au Quebec de me presenter a la cour a Montreal en juillet dernier. J’ai eleve 2 beaux enfants seules sans son aide pendant 15 ans. et maintenant je dois me prendre un avocat du Quebec depenser des sous que je n’ai pas parce que Monsieur veut ravoir son passport pour aller a un marriage aux USA. Je croyais fortement que c’etait dans la poche et que le juge riraient de lui en pleine face!!!!!!! A ma grande surprise, voici son verdict: extant donne qu’il doit plus de 100,00$, etant donne qu’il me travaille pas, etc. etc. la bitch lui a redonne son passport et l’a excente de payer la pension alimentaire pour 3 mois. WOW!!!!!! Elle a eu pitie d’un dead beat, d’un menteur pathologique et n’a absolument rien mentionne a mom sujet. Je me senators comme si c’est moi, qui etait dans le tord. Je dois maintenant des honoraires d’avocats de 3,300$ et des frais de transport, de nourriture et de travaille manqué parce que Monsieur voulait ravoir son passport!!!!!!! Je said que ce n’est pas la meme intensite, maid je voulais demontrer la stupidite de la loi au Quebec. Foutu de province!!!! Oui spearez vous! Vous etes la rise du Canada.

  34. SYLVIE HEYNEMAND says:

    JE N,AI PAS L’ESPRIST DE VENGEANCE MAIS JE SOUHAITE QUE CET HOMME SOIT PRIS EN CHARGE PAR LA LOI ET, QU’IL SOIT SOIGNER DANS UN CENTRE OU UNE PRISON ET QUE CETTE MÊME LOI NOUS PROTEGE, NOUS LES CITOYENS DES GENS MALADES. jE SOUHAITE SINCÈREMENT QUE TOMBE SON TITRE DE DR QU’IL PURGE SA PEINE COMME TOUT AUTRE CITOYEN AYANT COMMIS LES MÊMES GESTE. mAINTENANT À LA COURONNE DE DÉCIDER…

  35. Mario Bérubé says:

    Il n y a plus de justice il faut que sa change

  36. Marie says:

    DÉGUEULASSE ….
    !!

  37. Lagora says:

    A celui qui n’a pas dormi dans les pupilles d’un rapace sait- t-il a quelle cadence fuit le sang noir? Moi le sais et j’ai pleuré les larmes de l’abandon, les larmes de l’oubli et l’ombre du rapace plane toujours sur moi, la misère de l’innocence accuse l’homme vicieux, les enfants sont avant de naître des lumières dans le ciel bleu. Dieu nous les offre en sa largesse, dans leur rire il met sa sagesse et dans leur baiser son pardon. Anne Sophie, Olivier, Jérémy, le petit Mehdi etc.. ont-ils fusionné avec la blessure originelle de l’être qui les a douloureusement porté il y a des jours qui ressemblent étrangement au début du commencement, de quelque chose d’incommensurablement horrifiant ! Tout mon corps ressent des vibrations venues d’ailleurs, d’un autre monde, de nulle part… Entre rêves, réalité et cauchemars, j’appréhende l’aube d’une ère impitoyable, féroce et implacable ! Sublime subterfuge!… Les justificatifs pleuvent, premier jury disparate, un second jury de crise et de complaisance sera confectionné et Le tour est joué. Tour de force démoniaque, ultime mascarade adroitement orchestrée par des potentats en proie à leurs contradictions. Courage Isabelle, nous sommes de tout cœur avec toi !…

  38. Louise Bouchard says:

    Je n’en crois pas mes yeux que cet homme si intelligent qui a assasiné ses enfants seulement pour faire du mal à son ex-conjointe puisse être libéré. C’est deux enfants avaient le droit de vivre leurs vie, d’aller à l’école, de jouer avec leurs amis tout ce qu’un enfant peut désirer et aussi avoir l’amour de leur mère.
    Mais je m’excuse la justice on s’en va où.

  39. diane gagon says:

    Pourquoi ne pas remettre la peine de mort…ils y penseraient un peu plus avant d’avoir des gestes similaires….la prison ..c’est des vacances pour eux afin de récidiver…ou de faire de nouveaux projets…pendant ce temps nous on paie la facture alors que la moitié de la population se serre la ceinture

  40. Louise Aubé says:

    Je sus tellement en colère de tout cette justice: un médecin tue ces deux enfants et il est en liberté si cela aurait été monsieur tout le monde je crois qu’il aurait été jugé il y a longtemps. Je pense à ces deux petits qui ont souffert et à cette mère qui a perdu ces deux enfants c’est un crime horrible,il a démoli cette mère car je sais comment il est difficile de perdre un enfant. C’est quoi la justice aujourd’hui.

  41. Isabelle Ferland says:

    Y ‘ as rien que je pourais dire qui n as pas été dit devant cette ABÉRATION …

  42. Lucie Lussier says:

    La “justice au Québec” ??????? Une vraie farce.
    Un cardiologue (instruit et intelligent) peut tuer tes deux enfants pour se venger de sa femme et être en liberté. WOW….
    Pour moi, il n’y a que deux façons de penser. La prison ou un institut pour malades mentaux mais SURTOUT PAS LA LIBERTÉ.
    C’est révoltant. Tu ne peux pas aider à la mort d’un mourant pour alléger ses souffrances car tu vas en prison mais tu peux tuer tes propres enfants et être en liberté. RÉVEILLEZ-VOUS CA PRESSE.

  43. Isabelle Roy says:

    J’en reviens pas que les juges soient aussi con..Il veut être utile à la société..bien qu’il se tire dans la tête pour donner ses organes..Comment il peut vouloir vivre après avoir poignardé ses enfants..dont un qui demandait grâce …moi même si j’avais été empoissonné par un autre je pourrais pas vivre en sachant que j’ai tué mais enfant..La prison c’est des vacances …tout compris ..il s’entraine il mange des gros steaks..il vont à la bibliothèque…C’est déjà trop beau pour lui..Tout çà juste pour faire du mal à son ex-conjointe car c’est çà le vrai mobile il voulait pas que son ex soit heureuse avec ses enfants et quelqu’un d’autre..Au lieu de la tuer il a fait bien pire il la tue à petit feu un peu chaque jour..

  44. Francine says:

    On n’arrête pas de nous rabattre les oreilles et dire que nous ne connaissons pas la loi. Mais pourtant on sait reconnaître ce qui est juste. Nous en tant que société, en tant que peuple demandons que justice soit faite c’est tout. Car le message envoyé par cette aberration de la justice à nos enfants est qu’il n’y a pas de limites à faire le mal, il faut seulement être très habile pour échapper à la justice.

  45. Annie Belleau says:

    Juste un mot injustice!!! mes pensées a la maman

  46. martine charest says:

    le systeme juridique va pousser les gens a se faire justice eux meme Bravo m. le juge et vous jury et vous avocats …

  47. Anthony Langlois says:

    Cher Monsieurs La Justice Québécoise…
    Je dis Monsieurs La justice car tu dois être une personne a part entiere si tu est capable de juger une tel saloperie avec des valeures et ta logique personelle que tu dois avoire recue de Satan lui même. Je m’explique, a la base de tout n’est ce pas la SÉCURITÉ qui prime pour tout les citoyens, donc ont peut tu m’expliquer avec quel logique de marde ont remet une personne, qui as tué ses deux beau enfant, en liberté dans une population indigné et en colère.
    BRAVO mais mille fois Bravo Québec, vous attendez vraiment qu’une personne perde la tête et s’en prenne a Turcot, et si cela arrive, cette personne qui as eu selon moi une FOLIE PASSAGÈRE,aha, seras certainement jugé par le même système de justice qui le reconnaitra comme COUPABLE et emprisoné… Ben moi jai signé cette pétition pour protéger un tel geste qui est selon moi inévitable .

    Donc MONSIEURS La Justice, ouvrez les yeux et protégez votre population d’une colère quasie incôtrolable.

    (Dsl pour les fautes mais en colère et indigné et carrément scandalisé le francais tombe au second plan . )

  48. France Rainville says:

    Ou est la justice.?????????????????????

  49. Dominique Hoffman says:

    Elle ou la pétition?

  50. Mélanie Lapointe says:

    Je suis simplement sous le choccccc

  51. GEORGETTE DUBÉ says:

    JE SUIS D ACCORD ELLE NE VERRAS JAMAIS GRANDIR CES ENFANTS JE SERAIS RAVIS QUE LA JUSTICE SOIT FAITE UNE FOIS POUR TOUTE PRISON A VIE SANS LIBÉRATION TOUT LES COUPS DE COUTEAUX SONT LA SEULE PREUVENT DE L ACHARNEMENTS SUR EUX INNOCENTES VICTIMES L HORREUR POUR SA MAMANDE VIVRE SA ENCORE ET ENCORE PLUS DE FIN COURAGE A LA MÈRE XXDE TOUT COEUR XXX

  52. jean-rock cloutier says:

    ce avec plaisir moi que je signe la petition on sen va ou on na le doit de tuer maintenant es ou la justice il a enleve la vie a 2 petit ange lui la 2 ti innocent on me feras pas acoire la quil sen souvien pas quand il afait ce geste crapuleux la peine de mord ca si il aurais voulue vraiment se suicide lui il aurais reusi prenez nous pas pour des cave la ce un medecin il savais comemt faire pour en finir avec sa vie il creve en prison tout ca vie voila ce mon comentaire

  53. La justice est rendu aveugle pour laisser passer de tel infamies ses une insulte envers les familles des victimes,Pour eux ou est la liberté??? il doives vivre avec le résulta des actes qu’ils non même pas commis et souffrir en essayant de continuer a vivre dans un monde sans justice.

  54. Guylaine Latour says:

    Je suis tellement écoeuré d’entendre le droit au détenues. Qui parlent des droits des victimes de ses pauvres enfants mutilés, de cette mère affligée pour le reste de sa vie, oncles grand parents etc. je crois sincèrement que le juge Vincent a fait une grave erreur en mentionnant que le public comprendraient son jugement..je vais partager cette article pour mettre en avant plan Mme Gaston et ces deux anges, je ne supporte plus de voir la photo de cette merde qui nous coute une fortune en psychologue, en frais de justice en bien être social et j’en passe j’irai marcher le 27 septembre beau temps mauvais temps pour me défouler et prier. Prier pour le salut des ces deux beaux enfant, pour Mme Gaston et sa familles et prier pour qu’il puisse être un aidant naturelle en prison. Ps je me demande comment sa famille son père, sa mère et son frère qui hypothèques sa maison font pour vivre en soutenant leurs merde !!!!

  55. luc says:

    oh que dieu lui pardonne,enfer tu iras

  56. luc says:

    que je ne te vois pas sur la rue

  57. Hélène Lesard says:

    Je ne comprends tout simplement pas cette histoire. Tué ces deux enfants et ne pas être euh danger pour la population ….????

  58. Micheline Mayer says:

    Tout à fait dégueulasse !!! Quelle injustice vis à vis ces deux petits anges !!!

  59. James Twyman says:

    La Pire injustice. — Mais ces vrais, Je vie aux Quebec. Alors toutes est possible — Même a laisser un Tuer d,enfant libre avec condition, Deux enfants sont mort a coupe de couteau avec aveux en plus. Notre Supposer Justice est la a Regarder sa ,comme si c,était une filme — Dégueulasse et Pourrit Comme Justice. J,ai Honte —-

  60. Marilou says:

    Belle justice de MARDE!!!! 🙁

  61. Nic Ballam says:

    Comment se fait-il que le monsieur, si je peux l’appeler ainsi, a fait une dépression psychotique, quand il a été remis en prison et qu’il n’en a pas fait après avoir tué ses enfants!!!Il doit être mort de rire présentement…Le juge a écouté le doc!!! Bravo, les professionnels, vous me touchez énormément!

  62. Jacinthe Venne says:

    Quelle désolation de voir que les enfants du Québec seront tous en danger car cette cause va crée un précédent.
    On se croirais AU CIRQUE DU SOLEIL

  63. Susie says:

    Ici la justice est morte. Pas le droit de laiser passer ca, il est un tueur et doit payer pour le mal qu’il a fait, ses des enfants innocent et la maman a le coeurs briser a tout jamais. La justice doit le metre en prison pour le reste de sa vie, un point ses tout.

  64. Nic Ballam says:

    Nous sommes avec la famille d’Isabelle…Je pense à celle-ci si souvent! Quelle épreuve qui n’en fini plus…Tu ne seras pas toujours dans le marasme, chère Isabelle, la vie le promet.

  65. Micheline Cromp says:

    Je crois que le pire est arrivé: la justice n’est plus! Aucune maladie mentale ne devrait donner le droit et le privilège de tuer. Actuellement, c’est exactement ça et ça ne s’améliorera pas.Maintenant tous les tueurs pourront utiliser ce faux jugement pour exiger d’être vu par un psychiatre qui dira qu’il est en dépression mais pas dansgereux! Maudite société ou on laisse les tueurs en liberté alors que des anges meurts, tués par eux!!!!!!!!!!! Inacceptable. Et M. le juge, Même si nous savons qu’un jugement s’en vient (dans peut-être un an) alors, il parlera de sa bonne conduite, du regret qu’il vit maintenant, etc…. et les gens ne seront pas dirigés par vous vers un verdict de meurtre au premier degré. Ce qu’il mérite depuis le début! Et M. Turcotte, lui, se promène librement…Écoeurant!

  66. daniele beaudry says:

    Je n’aie pas grand chose a dire sinon, EQUERRANT.

  67. Elizabeth Leblanc says:

    Bien oui, c’est l’argent qui controle tout. Je me demande si le juge dors bien. Les avocats et juge defend toujours les riches,ils ont pas de moral. C’est l’argent au bout de la linge qui compte. Je ne crois pas si M. Turcotte tout monde aurai commis le meme crime, il aurais eu les meme conditions. Je crois que Isabelle et ca famille a tout le support de les gens de Québec, sauf les juges et avocats qui sont content de leur paie. Gang de rats.

  68. Danielle boulanger says:

    C’est épouvantable , quel système de justice tout le monde peut se mettre a tuer maintenant on a juste a prendre du lave vitre et on va être innocenté.

  69. helene boivin says:

    on ne crois plus en notre systeme de justice ,au quebec il y a deux justice une pour les riches et une pour les pauvres,les gens afluents et les gens ordinaire alors on n est cuit d avance .

  70. Soucy Louise says:

    C’est horrible ce qu’il a fait il doit rester en prisons
    Sa punition n’est pas le millième de ce qu’il leurs a fait endurer

    Pauvres chéris

  71. Rose Beaudoin says:

    Je suis de tout coeur avec vous Isabelle . Quel systême d’injustice . Quelle déception pour tous les citoyens .Si le juge a des enfants , il n’a pas de coeur .

  72. Sylvio Pelchat says:

    Plus confiance en ce systême de justice . C’est innacceptable !! S’il est mentalement atteint qu’on le renferme dans une institution …pas libre dans la population .. c’est dangereux !!

  73. rose beaudoin says:

    Nous sommes avec vous Isabelle !! Quel systême d’injustice avons nous . C’est terrible et épeurant de le savoir parmi nous tous .

  74. Danielle Larrivée says:

    Je suis vraiment frustré!!!Pourquoi nous ne pouvons intervenir dans notre système de justice!!! Pourtant nous sommes plus nombreux, s’il fallait que nous soyons tous contre lui… il serait très petit dans ses culottes!!!

  75. Linda Michaud says:

    C le silence pour moi il n’y a pas justice

  76. France.Lalancette says:

    Signer la pétition svp

  77. celine caron says:

    Non,je n’en veux pas dans ma région de ces espèces là.

  78. Lyne shedleur says:

    Pauvre ti-pou, ye beaucoup médicamente, suite a une grosse dépression, il va me fairel pleurer, ça y tente pas de prendre plus que ce qui lui est prescrit…le message que la justice envoi..eh bien, tue vos enfants, des personnes innocentes et après faites semblant que vous êtes malade et le tour est joué…c’est beau avoir de l’argent, ont peux se payer tout ce que l’on veut…Anne sophie et Olivier, justice sera rendue, car toute sa vie durant…il ne vivra plus…en plus, je suis sûre que vous veille sur lui, vous ne comprenez pas…c’était votre PAPA, celui qui devait veiller sur vous…REPOSEZ VOUS PETIT ANGES xxx

  79. Claudine Lavoie says:

    DÉGUELASSE notre justice de MARDE !

  80. Francine Dorais says:

    La libération de Guy Turcotte est une décision aberrante. Il a dit lui-même avoir tué ses enfants. Qu’Est-ce que la justice (si on peut appeler ça la justice…) pouvait demander de plus? Ça n’est pas possible. Non nous n’avons plus confiance en la justice et toutes ces injustices nous le prouvent. Il est libre comme l’air. Comment Isabelle doit se sentir en dedans d’elle-même? Je n’ose même pas y penser. On ne peut rien y faire? Non on peut y faire quelque chose. Que la population se lève et se tienne debout pour une fois. Partout où ira Turcotte, personne ne le sert. Il va dans un restaurant, personne ne le sert. Disons-lui que nous ne voulons pas de lui dans notre société. Des tueurs d’enfants on n’en veut pas. On lui fait savoir qu’il n’est pas le bienvenu. Mais peut-être que je me trompe mais je pense que Turcotte a une idée derrière la tête. Il sait très bien qu’il est perdu et qu’à son prochain procès il sera condamné mais il ne sera pas intéressé à ”aller perdre son temps” en prison. Je pense qu’il prépare quelque chose d’irréparable parce qu’il n’a tout simplement rien à perdre. Espérons que je me trompe……

  81. Marjolaine Brassard says:

    Vraiment nous n avons plus de justice, je ne comprends pas la justice d accepter de libéré une personne qui a tue ses enfants il a des gens pour moins que ça qu ils sont en prison. Vraiment débile nos lois au Quebec

  82. Dianelemay says:

    Je suis de tout cœur avec la MAMAN de ses petits anges. Pour ce qui est de la justice je me questionne vraiment si elle existe. C’est épeurant pour l’avenir. Comment peut-on rendre un tel jugement . Ce juge n’a certainement pas d’enfant ou bien il ne les aime pas.

  83. Sylvie says:

    S.V.P. signer cette pétition, Pauvre enfants, pauvre Isabelle qui doit se battre pour qu’un jour justice soit rendu et qui doit subir encore un autre procès. Ceux qui ont autorisé cette mise en liberté doit pas en dormir la nuit si ils ont une conscience bien entendu.
    Ce salop ne doit pas être en liberté.
    Isabelle soit forte

  84. Il n’y a plus de justice au Québec.

  85. Ce qui, à la fois, est encore plus aberrant et horrifiant dans ce jugement de sans-génie est le fait qu’il ouvre toute grande la porte de la JURISPRUDENCE à d’autres “coucous” comme Turcotte qui n’auront, dorénavant, qu’à invoquer ce jugement pour obtenir les mêmes largesses de la cour. Et ça le juge Vincent le savait! Quel bonheur pour les avocats de la défense! Plein d’heures chargeables en perspectives pour gonfler leurs goussets. Le seul point positif à ce jugement est, qu’advenant une condamnation ferme de Turcotte dans le second procès, le temps écoulé avant le procès ne pourra être inclus lors de la sentence et par conséquent ne pourra compter en double pour en réduire la durée lors du prononcé. Bon courage…

    • Hélène says:

      Hey la justice, Turcotte a avoué avoir tué ses 2 petits anges de ses propres mains et on (les fameux psy) le dit psychiatriquement malade. C’est drôle que la veille, il opèrait des cardiaques. Je pense qu’il sait comment se faire passer pour un fou. Si tu avoues un crime bien selon moi au moins sois en prison ou en psychiatrie. S’il est malade bien au moins commencer par le soigner et jugez-le, il a avoué. Hey la gang de tweet, ça prend quoi. Je suis tellement choquée. C’est plate mais je souhaitera que quelqu’un y fasse sa fête puisque la justice ne fait pas son travail. Bon courage Mme Gascon, je suis de tout cœur avec vous.

  86. Anik says:

    Ça me dégoutte! Courage mme isabelle! J’ai eu une séparation difficile, mon ex conjoint à menacé de faire du mal à mes enfants. J’avais la preuve écrite noire sur blanc mais la justice ne pouvait rien faire puisque nous avions un jugement de la cours signé! J’étais enragée! Je ne peux m’imaginer tous le mal et la rage que vous avez à l’intérieur! J’ai signée la pétition pour Anne-Sophie et Olivier mais aussi pour tous les autres bambins partis trop vite!
    Ce qui m’ecoeure le plus dans cette justice, c’est qu’un voleur de paquet de gum va prendre plus de temps qu’un meurtrier, violeur, pedo….
    Courage!

  87. Ils disent que le peuple ordinaire ne peut comprendre car on est pas assez instruits en matieres de droit ..fuck cibolac , quand on pense qui y en a qui sont en dedans pour extremement moins pire … Est-ce parce qu ils ont moins $ ? ? .? Alors est où la justice. ?
    Il a commis deux meutres avec prémiditations de ses propres enfants , pourtant il était assez sain d esprit pour pratiquer.. À quand son prochain pétage de coche alors … .? J aimerais pas être de ses ennemis tk.
    Cet horrible histoire engengre déjà beaucoup de colère , reste à espérer que celà n ouvrira point de porte à d autres crime crapuleux !

    • jules bernard says:

      pourquoi micheline? en anglais au lieu de Français je suis sans mot pourquoi en 2015 ? pour laisser tomber la poussiere ?
      non, non, ca c’est la justice de niaiseux je suis d’accord avec tout ces témoignages comme disait Jacques Beaudoin la jurisprudence les avocats vont se servir de cette sentence dans d’autres procès vous voulez absolument le laisser dehors et bien envoyez le en afrique de l’ouest pour 30 ans ferme la Il va pouvoir être utile ??? je suis juste en cris.

  88. Faut être perdu dans sa conscience et ses ambitions pour justifier un monstre pareil.
    FAUT AIMER L`ARGENT EN …..POUR ÊTRE CAPABLE DE LIBÉRÉ GUY TURCOTTE ET ÊTRE CAPABLE DE SE COUCHER LE SOIR ET DORMIR. UN JOUR VOS SEREZ SERVIT PAR VOTRE PROPRE JUSTICE CHERS MAÎTRES DIABOLIQUES DE NOTRE SYSTÈME CORROMPU!

  89. Faut être rendu loin dans sa tête et ses ambitions pour en venir à justifier un monstre pareil. Étre capable de se coucher le soir et dormir après avoir libérer GUY TURCOTTE, faut le faire!
    Un jour les maîtres diaboliques de ce beau système corrompu se feront servir leur propre justice! Quel beau message vous venez de donner à notre société! Consoles-toi Isabelle! Tôt ou tard ce jour de rétribution viendra!

  90. Lise Vigneault says:

    Il n’y a vraiment pas de justice sur terre. Quel manipulateur!

  91. Tétreault France says:

    Je suis outrée de cette décision. C’est incompréhensible. Je n’en croyais pas mes oreilles. Je suis vraiment déçue pour la famille et face à tout le monde. Très déçue de notre justice.

  92. J, en reviens pas de ce que ce juge a fait la , il est c chanceux parce que si ca serait moi qui aurait etevlevjuge ,Je l, aurais pendu par les couilles…ce chien sale sans cervelle chien galeux, ca merite juste la mort un epais de la sorte……..

  93. suzanne pinet says:

    Crisse de justice de marde au Québec gang d imbécile vois si ont laisse un homme qui a tué ses deux enfants de sang froid en liberté sois disant qu il n y a aucun danger pour la société ca prend quoi pour qu il soit dangereux stiiiiii que ca me fache

  94. suzanne pinet says:

    Au diable le droit tu nas pas le droit non plus de tué tes enfants et Turcotte l a fait lui ca me met vraiment en rogne

  95. mjcyr says:

    Je signe cette pétition avec plaisir car ou est la protection des touts petits, en espérant que cela changera quelques chose

  96. Francois Fignac says:

    Ouain, quand on parle d’une décision insencé et de marde, et bien en voila une…
    Ce qui veut dire que le jour ou je pêterais les plombs solide, et bien entre essayer d’éviter des canards sur la route ou tuer mes enfants, je vais choisir les enfants car c’est la différence entre une sentence a vie pour les canard et UNE TAPE SUR LES DOIGTS pour avoir tué des enfants… Non mais dans quel genre de système civons nous…
    On dois s’avouer que certains juges de la cours du Québec, ne savent pas porter leurs culottes ou manquant totalement de jugement…
    Un jour tu es une sommité dans ton dommaine, soit la cardiologie et le lendemain apres ton acte de lâche tu devient un malade mental! Trop facile!
    S’il aurait eu de vrais problemes mentaux, il n’aurais jamais été capable de pratiquer son métier correctement…
    BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO…

  97. christiane says:

    NOUS EN AVONS 3 AUTRES DE POURIT COMME TURCOTTE QUI RON NOTRE GOUVERNEMENT SES POUR CA QU’IL N;AS PAS JUSTICE

  98. Ginette Lépine says:

    C’est horrible de libérer cet homme, on oublie son ex -femme, ces enfants, et surtout là sécurité de Mme Gascon.

  99. pierrette says:

    La justicce est illogique aujourd hui si tu as de l argent tu graisse des personnes de lois et tu reste en liberté.

  100. TURCOT DE LA MARDE

    BRAVO C’EST DÉJÀ TROP BEAU POUR LUI, TUÉ SES DEUX ENFANTS

    POUR FAIRE DU MAL A SON EX-CONJOINTE .

  101. Clermont says:

    Le juge avais le choix et il a fait le choix de le libéré….alors ce n est que le début….nous allons en voir d autres car cela fera jurisprudence!!!!!!!!

  102. micheline says:

    MAUDITE JUSTICE EN MARDE, SI CA SERAIS UN SIMPLE INDIVIDU TOUT SERAIS RÉGLÉ ET IL SERAIS EN PRISON CA FERAIS LONGTEMPS !!!!!!!

  103. suzanne boisvert says:

    degeulasse

  104. rejeanne says:

    je suis triste de voir que la vie sois ci fragile,ont prend la vie de deux petits anges,et la justise ferme les yeux,comme ci la vie de deux petites personnes ne vaux rien…jespere tres fort qu il y as une justise dans l autre monde.pour anne sophie et olivier reposer en paix bon courage isabelle

  105. marie andree chayer says:

    Justice de mdr

  106. ghislaine says:

    Les enfants qui pensent à eux dans tout ça????????????

  107. Micheline blanchette says:

    C est écœurant il n y a pas de justice.

  108. Je veut juste dire que la justice ici sont des troues de Q,

    reposer en paix Anne-Sophie et Olivier !!!!!

  109. Francine martel says:

    Bien je trouve que la justice ses du nimporte quoi parce que l’aisser ce demon en liberter moi je trouve que ca place c’est un cacheau pour leterniter le pouri

  110. NICOLE says:

    Pensez à ceux qui vont vivre sur cette rue, pt-on même avec bc de bonne volonté saluer un gars qui a tué ses 2 enfants, je veux bien moi être plus catholique que le pape, mais là on parle pas de racisme, de religion mais de maladies mentales, laquelle a-t-il sous ce visage angélique, moi j’aurais peur pas pour moi mais pour ceux qui m’entourent. Et c’EST PAS PEU DIRE QUE SON COUP DE COUTEAU A ÉTÉ TRÈS FACILE QUE DOIT-ON COMPRENDRE MAIS VEUT-ON CONMPRENDRE OU SE PROTÉGER ON EST PAS DES EXPERTS ET MÊME LES EXPERTS NE SAVENT QUE DIRE POUR LE LIBÉRER

  111. Irene Chartrand says:

    Quel sorte de juge peux libérer un malade fou comme turcotte il faut le garder en dedans dommage qu,on a pas la peine de mort parce que à mes yeux à moi c.est ce qu,il mérite ou lui faire subir la même chose que Anne Sophie et Olivier deux petits anges innocent

  112. patricia hébert says:

    Ou est la justice je ne comprend plus rien ,il tue ses enfants et il est remit en liberté ,pauvre petit ange il ne mérité pas cela et la justice ferme les yeux ,reposer en petits anges et bon courage isabelle ♥

  113. Francine Lafortune says:

    Il a poignarder ses enfants jusqu’a la mort!!! Il ne devrait juste pas vivre!!!

    • Guylaine says:

      Épouvantable pour moi coupable à vie mort même révolté les enfants ont pas demandé ça pauvre mère perdre c’est 2 amours de ça vie injustice

  114. marie-france royer says:

    Merde, la justice ferme encore les yeux je suis vraiment déçu ,pauvre Mme Gascon.Je veut lui donner du courage pour ce qu’il s’en vient et je vais signer cette pétition.

  115. cecile gendron says:

    Comment un homme qui a tué de sang froid ses deux petits anges peut-il obtenir autant de liberté. Je suis contre sa libération conditionnelle parce que cet homme a tuié et ne mérite pas de vivre librement. Je le fais librement par amour pour anne-sophie, olivier et isabelle gascon afin que cette femme, sa famille et ses amis vivent en paix sans avoir toujours la peur au ventre. ces personnes méritent enfin que la justice fasse son devoir et protège la société de cette menace continuelle.

  116. Kim Kohl says:

    Ça ne se serait pas passé comme ça aux États Unis… Maudite justice injuste… Les avocats de la défense vont en profiter de cette jurisprudence dans leurs prochaines causes. On aura seulement qu’à prendre des substance, dire qu’on filait dépressif et qu’on n’avait pas toute notre tête et tuer ceux qui nous emmerde.
    Et surtout, faire affaire avec son avocat… Voilà.
    Bon courage Isabelle.

  117. Frédéric Danis says:

    Je suis sans mots !

  118. Alex says:

    qui retourne derrière les barreau!

  119. M Lemay says:

    On ne pas dire cette homme cette animal devrait subir tous la douleur et le malle du monde . Gui Turcotte tu est chez pas quoi mais ton ex femme et sais enfants n’aurait j amais du te rencontre juste as entendre ton nom me donne la nausée

  120. Sonia says:

    Alors on met des parents en prison , et des enfants en famille d’accueil pour une fessée et on relâche un tueur!!!! Chère justice québécoise vous êtes tout sauf logique et protectrice des droits !!!!!!!

  121. Solange Benjamin says:

    Depuis la sortie de cette affreuse nouvelle, l’angoisse associée à ma dépression a resurgis et j’offre cette souffrance par compassion pour les pauvres parents et grands-parents de ces petits enfants; mes larmes se mélangent aux vôtres.

  122. Josée says:

    Si turcotte avait été bénéficiaire d aide social il y a longtemps qu il serait emprisonné à vie MAIS il est médecin donc il paye plus cher mais il s en sort sans prison arrêter de croire en la justice il n y en a pas sa fonctionne avec de l argent
    Il devrait y avoir une commission Charbonneau pour dénoncer la corruption dans le système judiciaire
    Bon courage mme Gaston

  123. Mado says:

    Quel horreur,

    Un assasin d enfant en liberté, quelle justice? Bon courage Isabelle

  124. Chantal Naud says:

    Qu il retourne en prison, il a tué ses 2 enfants de ses propres mains, pas de pitié pour un être comme lui.

  125. Louise says:

    C’est effrayant notre justice. Ils ont mis en prison à la vie quelqu’un qu’y a fait un accident pour sauver des canards et un monstre comme Turcotte est libéré. Je suis tellement choquer

  126. Diane says:

    Incroyable cette histoire dis moi donc mon Guy avec qui es tu parent un juge peladeau ou qui une famille très riche qui tire les ficelles de notre système ou peut être un politicien bien place car aujourd hui c est comme ça que ca marche les pauvres petits jeunes qui se font arrêtés pour des pacotilles sont derrières les verroux

  127. Raymonde Desparois says:

    Le juge me donne des nausées,j’espère qu’il aura des cauchemars, s,il aurait été son gendre, la décision aurait été tout autre, j’en suis convaincu.Mais l’argent fait beaucoup de choses déguelasses,et ce n’est pas terminé. Pauvre Isabelle pensées très positives pour toi.

  128. Francine Pageau says:

    Monsieur le juge!
    Vois etes entrain de creer un précédent, est-ce que les papas qui tueront leurs enfants s’en tireront si facilement?

  129. je suie de tout coeur avec vous Mme Gascon

  130. Louise Robillard says:

    Tellement triste! Je ne comprend pas la justice ! Si’il aurait fait cela aux enfants du juge je me demande si la sentence aurait été la même.

  131. Gauthier Jocelyne says:

    Je suis de tout coeur avec vous, pour empêcher cet individu ignoble et cruel,d’être en liberté,ne serait-ce que quelques jours. Il a tué ses deux petits agneaux :(,quelle tristesse pour cette mère, bon courage Isabelle!<3

  132. France Taillon says:

    Je suis tellement en accord avec tous ces dire que j’ai rien a rajouter car tout est écrit ci-haut…

  133. Serge Guénette says:

    Mme Gascvon ne devrait pas revivre ce calvaire cet écoeurant ne devrait pas etre a l’extérieur car c’est elle qui est en prison mainrenant il n’y as pas de justice

  134. Solange pelletier says:

    Je suis avec vous madame Gascon

  135. Peggy Leblanc says:

    Bonne chance Mme Isabelle,
    bon courage. Je trouve terrible votre drame et les décisions prises.

  136. Je ne comprends pas la justice. Comment quelqu’un qui a tué 2 enfants innocents, quelque qu’en soient les raisons qu’il se donne, puisse être en liberté?

  137. Carmen Ruel says:

    La justice est que M. Turcotte doit pourrir en prison et avoir autant de souffrance que ces anges qu’il a tué de ces propres mains. M. Le Juge pensez à nos progénitures et donnez le bon jugement. Il a été surprotégé mais ces enfants eux ont eu quoi!!!! Si vous le libérez vous aller encourager d’autres fous à faire de même.
    PENSEZ À CES PAUVRES ANGES QUI NE MÉRITAIENT PAS CES SOUFFRANCES!!

  138. Josiane Clement says:

    Systeme juridique du Qc a vraiment manque cette fois ci! Franchement… aucun sense!

  139. Claudine Froidebise says:

    Je peux pas croire que j entend des spécialistes a la télé dire: C’est pas facile pour Guy Turcotte en ce momment….Et ces enfants eux!!!! Et leur mere!!!!!

  140. Nicole. Morin says:

    Vous voyez bien qu’il n’y a pas de justice au quebec

  141. Martine Larocque says:

    Je suis outrée!!!

    Dans quel système de Lois que l’on vit!!!

    Retourné ça derrières les barreaux sa presse
    Il est un danger pour le public!!!

    C’est une pourriture!!

  142. Lise Braun says:

    tout ça m’ecoeure! Un assassin en liberté va courir nos rues ! Il a tué ses propres enfants pour se venger de sa femme! Un simple psychopathe , un tueur, un manipulateur qui n’a pas eu ce qu’ il voulait!!! Eh que dire du juge qui a pris cette décision…….Seigneur!!

  143. Marie Josée Paris says:

    J’encourage tout le monde å signer la pėtition afin d’aider et de supporter Isabelle et ce en mėmoire d’Anne-Sophie et d’Olivier et pour toutes les enfants victimes d’actes criminels. La loi doit changer afin que les tueurs restent en prison à perpétuité et surtout sans libėration conditionnelle. N’attendez pas et signer pour supporter Isabelle.

  144. Luce Sabourin says:

    C’est le pire meurtre qu’un humain peut faire…
    Tuer ses propres enfants!!! C’est horrible!!!!
    Il y en a qui sont en prison pour des conneries alors que lui est libéré …
    Qu’est-ce qui arrive avec la loi???? Elle protège qui???
    Ça fait peur…..

  145. sandy pellerin says:

    Aucun respect pour cet animal….

  146. Sylvie Bélanger says:

    C,est homme mérite la chaise électrique. Comment la justice apu le liberer je n’en crois pas mes oreilles…..C’est totalement injuste.
    Le pire cauchemar d’un parent mourrir avant ses enfants. Mais de ce les faire enlever à tout jamais par le PERE mon DIEU, détruisé le aussi rapidement.

  147. Isabelle lajeunesse says:

    Tres important de signer la pétition ,plus il va avoir de monde qui vont signer ,plus l’impact va etre fort .Il ne faut pas laisser passer cette grande injustice.il faut absolument soutenir Isabelle Gascon et sa famille .

    • suzanne arseneau says:

      qu elle justice,un pareil salaud s en tirer comme ca.notre systeme n a pas de couille.il ne merite pas ca liberte.qu on l enferme a vie,c est revoltant……

  148. marie jeanne mocny says:

    QUEBEC N EST PAS CAPABLE D ASSUMER ET DE JUGER LES MEUTRES COMMIS SUR SA TERRE….ALORS ILS NOUS RESTENT ,,,LA JUSTICE DIVINE !!!
    MÊME LES ANIMAUX NE TUENT JAMAIS LEUR PETITS !!!
    QUELLE TRISTESSE DANS CE MONDE DE BRUTE !!

  149. carole drouin says:

    ses vraiment affreux de voir comment est la justice ,vraiment il ne merite pas la liberté ,il y en a qui font pas mal moins que ca et il font de la prison a vie ses le temps de se reveiller.

  150. Myriam Houle says:

    Guy Turcotte a la palme d’or des grands manipulateurs !
    J’ai beaucoup de peine pour Isabelle Gaston… Comment accepter cette nouvelle incroyable !
    Ce jugement va créer une jurisprudence qui ne manquera sûrement pas à toutes ces personnes abusives et cruelles pour qui leurs petites personnes sont plus importantes que le respect et la protection des autres.
    J’ai été victime de mon beau-frère, 4 de mes cousins, 1 connaissance m’a séquestré avec menace de mort, j’ai été violée, j’ai été agressée et séquestrée par 1 amie qui me croyais lesbienne, 2 de mes 4 soeurs ont été complices dans ces situations… Je n’ai jamais portée plainte, devinez pourquoi !… je ne voulais pas que la justice se tourne contre moi. De 11 à 26 ans j’ai dû me camouffler dans mes vêtements pour ne pas attirer les agresseurs. J’ai fini par partir de ma ville natale et m’éloigner de mes soeurs… notre justice il faut se la faire, ce beau-frère a toujours SA place dans la famille, mois j’ai quitté la mienne, il n’y avait pas de place pour nous deux !
    Comment Mme Gaston pourra y arriver ! Nous sommes derrière elle mais elle vis toute seule cette souffrance indescriptible, bon courage Mme Gaston !
    Je prie pour vous !

  151. marie-kim deschenes says:

    Je ne comprend pas la justice, Comment que l’on peut se sentir en securité et protegé, si les assasins sont remis en liberté, cet homme ne mérite pas de vivre il a froidement assasiné ses propre enfants par pur jalousie, c est un acte qui merite la mort a sont tour comment peut t on le remettre en liberté apres un tel acte… je suis degouté de la justice quebecoise, la justice est du coté des violeur et des assasin, yeux pour yeux, dents pour dents, voila la seul justice qui peut existe maintenant, faire sa propre justice …. j ai une pensé pour la famille et la mere de ses petit ange .

  152. nancy tardif says:

    je suis pas juge cependant je trouve que le geste poser par cet homme ce doit detre juger comme tout autre crime commis au quebec parce quil es medecin il va passer a coter ben voyons donc cest quoi cette justice la ya tuer ses enfants et en etant medecin il savais ce quil fesais en buvant le lave vitre pas assez pour le tuer mais assez pour plaider la folie eille allo la on voit bien que cest premediter moi je le declare coupable et il se doit de payer son geste quil a commis cest ca la vie merde

  153. Allard Solange says:

    Quelle honte c’est vraiment injuste qu’il soit remis en liberté c’est petits anges en sont privés à tout jamais de leur liberté 🙁

  154. Vickie Chrétien says:

    Ou es le liens svp

  155. ou est la justice,on condanne pour des banalite,& on laisse un pareil salaud en liberte…y a pas de justice dans ce monde….

  156. Johanne Ross says:

    Il ne mérite pas du tout d’être libre. Juste de la manière que ces propres enfants sont décèdes

  157. johanne says:

    Combien le juge a t-il été payé…..Tuer ses deux enfants et retrouver sa liberté on s’en va oû

  158. Selon l’information parue jusqu’à maintenant, cet homme serait mieux d’être interner dans un endroit psychiatrique pour le reste de sa vie. Il devient une menace sous jacente pour la société. Il ne fera que semer de l’inquiétude sur son passage. De plus, sa vie est marquée à tout jamais tout comme celle de la mère des enfants.

    Que Dieu vienne en aide a cette dame.

  159. Robert Ouellette says:

    On veux qu’on respect la loi. Mais la loi n’a pas aucun respect pour le citoyen.Mais la loi a un grand respect pour les criminels ???

  160. Moreau suzanne says:

    Pauvre petits angesxx

  161. Moi, je ne comprends plus rien!!
    C vraiment aberrant, des lois de merde comme celles du Québec !
    Combien le juge a été payé par cet merde de manipulateur ???
    Il mérite la chaise électrique et rien de moins
    Mes pensées sont avec Isabelle Gascon et sa famille
    Nous prions pour vous!

  162. Marthe Langevin says:

    C’est a croire que la justice espere que quelqu’un qui ne peut accepter ce verdict fasse le faux pas de vouloir faire justice. Ainsi ils auraient une autre cause. C’est de la creation d’emploi pour les avocats et les juges pourris.

  163. Linda Janvier says:

    Je suis une mammy de 3 belles filles je suis dégouter de cette justice je suis de tout cœur avec Mme Gascon pensée positive à vous.

  164. Guy Payant says:

    L’Argent, l’Argent, l’Argent. Meme le juge s’en est perdu dans ces lois pour trouver un verdict comme cela. Si t’as pas d’argent, bin tu vas te faire ramasser.

  165. Lilianne Larochelle says:

    Je me dis que si la loi fait en sorte qu’ils ne peuvent le garder en dedans et bien qu’ils changent cette loi désuette

  166. Danielle Normandin says:

    Laissez-le ou il est. C’est la seule place qu’il mérite d’être après ce qu’il a fait subir à ses enfants et à leur mère. Un peu de paix et de tranquillité d’esprit pour elle et sa famille durant la prochaine année serait Bienvenue. Justice pour ces deux petits êtres qui étaient avant tout innocents.

  167. Nick Forget says:

    Cet homme est un dangereux meurtrier, ainsi il doit rester incarcérer.
    Aucune justice n’a été rendu pour la mère des victimes. Que de l’indulgence envers ce meurtrier!!!

  168. Chantal brouillettte says:

    Il a commis un geste grave , comment peux t,il se retrouver en Liberté , non Mais ça aucun sens !!!!!!

  169. Yvette Wade says:

    Ici au Quebec les enfants et les animaux n’ont aucun droit…vous pouvez les abuse…les tues et vous serez pardonne pour n’importe quelle raison…Ben si ce serait LEURS ENFANTS est ce qu’ils auraient laisse libre L’ASSASSIN..

  170. Karine Vézina says:

    De tout cœur avec vous, pour qu’une réelle justice protège enfin les victimes et non les agresseurs. Pour qu’une réelle justice protège tous les citoyens, non pas seulement les bien nantis…

  171. Louise Lambert says:

    J’ai deux petits enfants de l’age des votres, ils sont tous les deux très heureux. et je me figure mal sans eux… Quel trou dans le coeur j’aurais… Non ce tueur devrait payer pour cette énorme bêtise! ce massacre. Mamie Lou!

  172. Rachel Paradis says:

    la société c’est nous ce n’est pas qu’une poignée de clows qui se croient supérieurs par leur jugement a tout le peuple et pour nous tous c’est non a la libération de guy turcotte apres tout nous ne sommes pas la juste pour payer les taxes

  173. Claudia Bernier says:

    C’est quelque chose qui me met hors de moi!
    Je ne comprends absolument pas comment quelque chose
    de si grave a pu être accepté! Méchante gang de trou de cul
    qu’elle souffrance la maman doit subir. C’est un meurtrier et il est
    en liberté. Il faut croire qu’on aura tout vu! Méchante gang
    d’imconpétent!

  174. Qu ‘elle drame horrible dans ce monde ,qui peut imaginer une vengeance envers ses enfants aussi horrible que celle ci ,je n’ai pas de mots ! imaginez la souffrance de cette femme qu’elle devra porter toute une vie sur ses épaules ,Ne lache pas ,nous sommes de tout cœur avec toi .

  175. Louise Boudreaault says:

    c’est vraiment pas fort. Je suis découragé du système et du juge dit à donner cette libération. Tu tus tes enfants le cave puis tu sort en 5 ans tu dois rire en en maudit. Il faut que le juge revienne sur sa décision et qu’il reste en dedans pour le restant de ses jours.

  176. Nicole Lefebvre says:

    Je n ai pas de mots,la justice c est bon pour les criminels.

  177. kael says:

    Tout cela est complètement ridicule! Apres ils veulent qu’on se sente en sécurité au Québec. Comment cela se fait-il ???? Aucune justice dans ce monde !!!!

  178. Helene Carrier says:

    ce n’est pas une question de vengeance mais une question logique. Il doit etre emprisonné en attendant son proces. Sinon, TOUS ceux qui sont déjà en prison demanderont le même traitement…ou s’en va la justice donc!!!

  179. Lise Michaud says:

    Moi je n en revient tout simplement pas en plus de le laisser en libertés il vont lui donner de l aide sociale,tant qu’à rire du mon ces comme sa j’aime sa il a enlevé la vie à ces deux enfants eu aurait été utile à la société lui cette crapule la ose dire qu il a des droit je m excuse mais ces droit il les a perdu en commettais son geste irréparable pourquoi auron nous encore confiance en la justice ,moi j’ai un fils qui est née avec la fibrose kistyque j’ai consacré ma vie à cette enfant j’y est laisser ma santé depuis sa naissance il mon jouer avec le cerveau qu’il allait mourir au commencement à 5 ans ensuite 10 ans après 16 ans il mon même envoyer voir mon médecin de famille pour lui demander de venir à la maison si je le trouvais mort avant de faire venir l ambulance pour pas qu il lui brise le torax en esseillant de le réanimer ,aujourd’hui il est rendu à 38 ans il a subie une transplantation des deux poumons en 2004 il est sortie de sa il est aller sur le marcher du travail comme un homme normal avant il avait une pension d’handicapés il a tout perdu quand il a commencer a travailler car il voulait leur prouver qu il avait un cœur pas un lâche durant 5 ans il a travailler comme ti diable,2 ans passe il a fait un début de rejet il ne peut plus travailler il lui on redonner un petite pension basser sur ces 5 année qu il a travailler $ 600 quelques dollars pour vivre accose qu il ces marier il ne peut pas avoir plus il on dit a sa femme que s’était à elle de le faire vivre maintenant quel l’avais marier il non même pas les moyens d avoir un logement il faut qu il reste avec sa belle mère une dame âge rendu à sa pension de vieillesse ,quand il l on transplanter il lui on bien dit qu il ne pouvais pas lui enlever sa maladie car il était née avec mais au moin il pourrait respirer mieux car s’était la fin pour lui ,vou ne penser pas qu un cas comme cela sa mériterais d avoir un peut plus pour vivre non il vont donner de l aide à un trou cul comme torcotte elle est ou la justice ,bien pour ma part elle est à même place que le trou cul torcotte

  180. Nancy says:

    Ces enfants n’ont eu aucune chance. Leur père oui leur père leur a enlevé ainsi qu’à madame Gaston toute chance de bonheur. C’est un manipulateur et s’il n’avait eu son fric pour se payer sa liberté bien il serait en dedans à payer pour ses gestes

  181. Mylene Leblanc says:

    Je ne crois plus du tout en la Justice au Québec ni celle au Canada. Ca liber des meurtriers ca enferme des innocents ca paye des fortunes pour laver le linge en famille avec comme produits des mensonges de l’hypocrisies, du déshonore et j’en passe . Le tout va nous enlever une vrai fortune en plus d’avoir été volé par ces même voleurs ….

  182. c’est révoltant, non criminellement responsable, voyons donc, il l’est a TUÉ.

  183. meggie says:

    Pour l’amour de ces deux petits enfants j’espère qu’il sera en prison

  184. Sonya says:

    je n’y comprends rien,….c’est dégelasse, méchante justice, où qu’on s’en va…..
    Faut qu’il soit en prison….
    De tout coeur avec toi Isabelle et ta famille, je vais prier pour vous…

  185. brigitte says:

    un homme qui na pas de sentiments pour ses enfants en a pas pour personne c’est un satan de naissance il a tuer alors il peut encore tres bien tuer !!! alors pour moi cette personne represente fortement un danger public !!!ca serait la mort pour lui !!!

  186. Dominique says:

    C’est criminel de laisser Guy Turcotte en liberté.

    Quel honte pour tous ceux qui œuvrent à sa défense.

  187. Chantale says:

    Je ne comprend pas, on aura beau nous dire que c’est la Loi.
    Il me semble que la justice n’est pas la même pour tout le monde.

  188. Catherine says:

    Je trouve ça tellement horrible qui sorte de prison je ne comprend rien la dedans il y en a qui vont en prison pour bien moins que ça . J’espère qu’il ira à vie et que les prisonnier sans occupe bien

  189. Raymod Bazinet says:

    Quel honte pour notre peuple québécois d, avoir une justice comme ca Tous les meurtriers a travers le monde rêve de venir au Québec
    pour êtres libre apres avoir commis leur meurtre

    Rien mais absoulument rien ne justifie une telle décison de la part de nos juges

    Isabelle continue ton beau travail on est avec toi a 100/pour 100
    bravo et bon courage..

  190. Pierre Leclerc says:

    Je suis tanner de payer des taxes pour que des meurtriers puissent se la couler douce en prison. Je suis totalement en faveur de la peine de mort. Que ceux qui sont contre paye plus si ils desirent qu’ont les enferment.
    Le systeme de justice? Une vrai farce au Canada! Les criminels ont plus de droit que les victimes. Le systeme judiciere coute inutilement cher!!!
    Ca sert bien sur a engraisser nos juges et avocats!! Au frais des payeurs de taxes.
    Bien sur que le juge base sa decision de le remettre en liberte sur le fait que Turcotte a ete declarer “non coupable” au premier proces. Mais si le juge avait fait sa job comme il faut des le depart , ben aujourdhui Turcotte ne serais pas libre!!

  191. Pascal Chartrand says:

    Bien moi je dit que l on devrait poursuivre tous les membres de la cours avocats et juges pour négligence criminelle!!!!

  192. Josée Moreau says:

    Je trouve cela épouvantable !

  193. Sylvie says:

    C’est tout simplement aberrant de voir notre système d’injustice et non de justice. De tout cœur je suis avec vous Isabelle et j’imagine combien ça doit vous faire vivre de la rage ainsi qu’à vos familles et tout les ressentiments en rafales depuis ce triste évènement . Pour le peuple c’est une honte de constater comment s’est déroulé le premier procès de clowns. Quand je vois la dame qui a voulu naivement sauver des canards sur la route et provoquer un accident on pourrait lui attribué un manque de jugement mais de la mettre en prison à vie alors que ce Guy Turcotte devenu un déchet de la société va se prévaloir d’être un aidant naturel . Ben voyons donc si c’est pas rire du monde ça et en plus que ce soit lui ou peu importe lorsque tu es en dedans de toi assez sadique pour faire ce qu’il a fait à ses propres enfants pour se venger de sa femme, on s’entend qu’il faut en quelque part être dérangé. Mais au delà de tout ça moi c’est sa froideur qui m’inquiète on ne l’a jamais vu ou entendu dire en s’écroulant mais qu’est-ce que j’ai fait et réaliser la gravité de ses gestes et cette non conscience là est inquiétante . Parce qu’un humain qui prend une substance peut perdre la raison et être déconnecté durant ce temps mais après la personne normale revient à ses paramètres et ses repères . La question est fondamentale .Et nous sommes tous primitifs dans l’âme alors c’est comme un chien qui a mordu il va mordre encore un homme qui tue a ça maintenant dans le sang . Je suis outrée de cette décision et d’ailleurs de toutes les décisions immorales dont la justice nous a livré . Les jurys sont influencés par le juge alors c’est un autre questionnement . Moi c’est la non responsabilité criminelle qui ne passe toujours pas . Quand on es médecin et en dépression on a encore plus de connaissances sur les conséquences que le citoyen ordinaire et qu’on aille jusqu’à se rendre là je suis désolée mais comme tout être humain il avait cette responsabilité de se prendre en main et de gérer sa violence et qu’on le trouve tout à fait normal c’est pas normal . Qui de normal peut aller jusqu’à tuer surtout ses propres enfants on parle pas de légitime défense on parle ici de quelqu’un qui a voulu se venger pour faire mal de façon pur et simple alors quel message la justice envoie à la population . Prenez une substance puis faite le pire crime après mais c’est pas votre faute vous aviez pris quelque chose pour vous déconnecter et d’être distordu de la réalité. C’est dommage qu’il n’y ait pas de chambre à gaz car il aurait été probablement un bon candidat lui qui avait l’air d’aimer les petites substances chimiques pour se donner bonne conscience . C’est pas à nous ici bas c’est sur de le juger mais en tant qu’humain c’est difficile de ne pas sentir la colère et un mépris pour les gestes barbares qu’il a posé à des enfants innocent qui ne méritaient certainement pas de finir leur vie ainsi.

  194. guy jacob says:

    oui ces trise de voir sa moi jai la fois ya une loi qui frape plus ya la lois du retour et ellle sans viens mercie mon dieu

  195. Marie-Jeanne says:

    Mon bon Jésus , éclairer cette justice,moi je ne comprend rien au monde dans lequel nous vivons

  196. celine belisle says:

    qu’elle honte de la justice je suis de tout coeur avec vous mme

  197. Diane fortier says:

    C’est pitoyable que dire d’une personne voulant laisser passer des petits canards et voilà elle écope la prison quelle belle justice !,,,,,,,,,, on rit de nous ,,,,,,,,,, Je supporte mme isabelle gascon qui doit être dans tout ses états et quelles souffrances que l’on doit lui infligée tout le temps que ce personnage odieux va demeurer a l’extérieur
    Avez vous une immense pensée pour mme isabelle gascon qui est extraordinaire et qu’elle doit vivre chaque minutes durant cette sortie et qu’elle ne sait pas a quoi elle s’attend avec un nouveau procès
    Il i a t’il des professionnels à l’intérieur des murs qui peuvent comprendre toute sa souffrance ou bien les victimes ne sont pas écoutées

    Olivier et Anne-Sophie protégés votre maman elle qui souffre beaucoup intérieurement
    Envoyés lui du réconfort et compréhension

    En espérant que ce message vous aideras a passer au travers Mme Isabelle Gascon

    toute la société est avec vous et vous supporte dans toutes vos démarches si bien ordonnées et professionnels

    Bon courage que vous avez énormément besoin

  198. Contre la libération de cet assassin. Turcotte

  199. NICOLE DROLET says:

    JE SUIS CONTRE LA LIBÉRATION DE TURCOTTE

  200. therese proulx says:

    bon courage a Isabelle Gascon elle va en avoir besoin avec le systeme juridique qui est pour les assassins dans tous les domaines

  201. rita says:

    trop pitie sespetits coeurs damour et sa maman quel injustice je prie pour toi et tes deux petits anges xxx

  202. Je suis contre la libération de turcotte il ne mérite pas la liberté assassin

  203. Johanne says:

    Je n’encourage pas turcotte à être libérer pour le crapuleux meutre qu’il a fait les pauvres petits anges ils ont été séparer de leurs maman qui cris justice sois faites ,nous allons tous se tenir pour qu’il retourne en prison poivrot ter comme il le mérite pas de pitié pour lui mais. Du soutiens pour isabelle bon courage ont va l’avoir nous sommes tous avec vous les beaux petits anges aider. A votre maman

  204. Lise Gauthier says:

    Toute une injustice. Ou sont les vrais justiciers qui sont supposés nous protéger contre ces criminels…En reste-t-il? Pas à ce que je vois. J’appui Mme Gascon

  205. Christine says:

    Bonjour Madame, quand j’ai lu votre article, j’ai eu tout de suite un serrement au cœur et mes yeux se sont remplis de larmes.

    Un sentiment de peur à envahi mon corps pendant que je lisais le martyr que ces petits ont soufferts, et ça des propres mains de leur père celui qui se dois d’être un protecteur et non un tueur de ses propres enfants!

    Je suis d’accord avec vous il n’y a aucune justice!

    Et que va-t-il arriver après un an à Turcotte, si il se tiens tranquille?

    J’ai peur que le juge vois cela comme, et bien monsieur a eu une bonne conduite donc il pourra servir sa sentence dans la société?

    J’en ai des frissons!

  206. solange says:

    Quel beau message la justice laisse à tout le monde.
    Tuer vos enfants et vous serez libérer par notre justice
    de marde.Isabelle je t’envoie beaucoup d’ondes positives.
    Contre la liberation de Turcotte ce manipulateur
    .

  207. Francine says:

    Comme c’est injuste je souhaite bon courage Mme Isabelle Gaston un jour la justice sera fait en attendent il faut refaire une vie malgré les horreurs écu…..COURAGE LA BELLE ISABELLE NOUS PARTAGEONS TA PEINE POUR SOUVENIR DES DEUX PETITS ANGES….XXXXX

  208. Lucie says:

    jespere que ca va le Hanter toute sa vie.

  209. Francine says:

    DEUX PETITS ANGES….XXXXX bon courage Mme Isabelle Gaston…xxx

  210. Linda N says:

    Je trouve ca deplorable que la justice ne met pas leur culotte .Il a avouer avoir tuer ses enfants alors pour moi il est coupable.Alors faut qu’il soit punit pour ses actes.
    Bon courage a Isabelle et a toute sa famille.

  211. Sylvain says:

    Un juge qui remet un telle individu et liberté devrais elle même être jugé, impensable que cette personne me protège avec ses jugement que même un enfant aurais décelé la méchanceté de ce personnage sa cœur qui a détruit de nombreuses vies autour de lui bravo pour votre verdict En passant une fille immobilise son auto sur l’autoroute dans avoir réfléchi une seconde de l’impact de sa décision Deux personne décéder prison mais aucune possibilité de se faire libérer. Turcotte TUE SES DEUX ENFANTS EN LES POIGNARDANT A MULTIPLE REPRISE DUN GESTE PREMIDITE LIBÉRER BRAVO JUGE SANS JUGEMENT

  212. josee piche says:

    Un humain qui tue….doit assumer son gestes….

  213. richard g says:

    c est un pourri il as meme pas de remord il etais le pere de 2 magnifiques anges le mot pere est trop élogieux pour lui un pere fait pas ca a ses enfants c est un ostie de sale

  214. Roland says:

    Je suis de tout coeur avec Isabelle et sa famille. C’est trop facile aujourd’hui de dire que quelqu’un n’a pas toute sa tête c’est quand même un médecin aucun enfant au monde ne mérite de mourir de cette façon il n’aurait jamais du sortir de prison en attendant son procès, je ne sais pas pourquoi il y’a un autre procès en septembre 2015 car il a avoué avoir tué ses propres enfants pour moi ce serait la peine de mort.

  215. richard g says:

    si il y as une justice il iras en prison c est ce que le peuple ressent

  216. Je n’en reviens pas je suis sans mots! Jamais je n’aurais imaginé ça qu’il puisse avoir une certaine liberté. Je ne comprend pas la justice.

  217. Cousineau sylvie says:

    Qu elle tristesse de voir que au Québec notre justice est pitoyable Bon courage Mme Isabelle Gaston nous sommes avec vous … xxxxx

  218. richard marchand says:

    rien a comprendre m couillard mété vos couille svp

  219. Je suis dépassé par la remise en liberté de Turcotte.En même temps je ne suis pas surpris car notre système de”justice” est complètement tordu,pour ne pas dire corrompu.Signons la pétition et manifestons devant nos palais de justice,après tout c’est nous qui les avons payés.Turcotte devras répondre de son acte abominable.Et il devras “marcher les fesse serrées”

  220. Bergeron says:

    tu ne tueras pas a demandé Dieu à l’être humain…alors, il doit purger sa peine en prison “pour le nombre d’années requises à ses crimes…”

  221. Marie jeanne jacob says:

    Un chien a plus de coeur que cet homme la jamais il ferais du mal a son maitre er ce juge merite de perir a tit feu

  222. Marie jeanne jacob says:

    Un chien a plus de coeur que cet homme la jamais il ferais du mal a son maitre er ce juge merite a ete payer ce un plein merde comme turquotte

  223. jean says:

    oui signe cette petition car la justice n a p as a libere un assasin
    nous sommes avec vous dans cette demarche
    bon courage mme gaston et votre famille lache pas le quebec est avec vous

  224. Doris Albert says:

    C’est fait ..Je me demande si ça aurais été leurs enfants si ils auraient été si clément ….

  225. Estelle says:

    Courage, il n’y a pas de mots pour dire cette grande tristesse de voir la tournure de ce procès, l’humain est déconnecté de toute responsabilité… Quelle merde !!!!! Courage Isabelle , je partage ta peine et ta rage pour que justice soit faite … xxxx

  226. Lorraine P says:

    Justi de merde. Je ne crois plus du tout a cette justice. Les méchants gâgnes et les fictimes perdent et les avocats sans mettent plein les poches.Bon courage Isabelle nous sommes avec toi .xxx

  227. ghislaine gagnon says:

    NON,NON,NON, à la libération de Turcotte … C’est abominable le geste qu’il a poser il ne mérite pas d’être en liberté. Quelle justice de merde on a au Québec … C’est un manipulateur de la pire espèce et les : experts : se font manipuler comme des MARIONNETTES !!!

  228. COLETTE B says:

    Je trouve cela très dommage que la justice lui laisse une chance. Cela veut dire j’ai une dépression je peux tuer,, sans commentaire…

    Bonne chance Isabelle à toi et ta famille bon courage

  229. Louise Désilets says:

    Le juge se base sur la Loi et ce sont les lois arriérées qu’il faut blâmer. De toute manière, si Turcotte a une conscience, sa punition sera d’être hanté d’avoir martyrisé ses enfants. D’autant plus que le Québec entier le connaît et qu’il sera haï de toute la population. Il ne pourra plus travailler et sa vie est terminée, selon moi ce qu’il mérite amplement. Et ceux qui disent que la devise du Québec n’est plus dépend de quelle manière la regarde. Dans le cas de ce que cet individu a fait: «On se souvient» prend tout son sens. Bon courage à Isabelle et tous ses proches.

  230. Claudette Brochu says:

    Je suis sans mots dire qu’on pensaient avoir des dirigeants mais je pense que nos chiques molles doivent retourner dans leur porcheries

  231. Immorale,inconcevable,très injuste,irresponsable,écœurant cette libération!

  232. Pierre Hamel says:

    Remettez cet homme en dedans ce n’est pas possible qu’il sout remis en liberté après avoir détruit une famille complete c’est dégoutant que ce juge n’a pas compris cela ces pauvres enfants et leurs Maman n’auront donc aucune justice pour eux c’est pas possible c’sst vrsi c’est un médecin ah un ancien doc qui doit avoir un peu de sous ou quoi s.v.p soyez donc indulgent pour cette famille

  233. Roxanne Monier says:

    Temps qua moi il aurrai du pourir en prison ! Que le karma socupe de lui

  234. France Bélanger says:

    Cet homme ne Mérite pas d’être en liberté et même si il est anciennement cardiologue il doit être jugé comme toute autre personne. Après avoir donné autant de coups de couteau je ne crois pas qu’il ne sais pas réveillé et être conscient de son geste. Et dire qu’il aimait ses enfants et bien drôle de façon de le montrer. Il s’en est pris à des enfants car ils étaient plus faible que lui et sans défense. Je trouve ça lâche de sa part. Il n’y a pas aucune bonne excuse pour expliquer son geste morbide. Pour moi il mérite la prison sans hésitation et si le juge a des enfants alors j’espère qui s’en mord les dents. Remettez cet homme immédiatement en prison puisqu’il est un criminel comme tous ceux qui ont tué.

  235. Pierrette F. says:

    Comment peut-on libérer une persoone comme ça. Est-ce que la JUSTICE attend une autre performance de sa part?

  236. Monic Pepin says:

    Dans notre QQ Québec, les meurtriers sont mieux protégés que les victimes. Pendant que le gouvernement s’occupe a nous vider les poches, il paie allégrement pour ces voyous. Une révolte s’imposerait! Mais non, le peuple s’indigne plutôt contre les frais scolaires ou pour la défense des imigrants. Bon Dieu! Ouvrez les yeux, les lois doivent être refaites et ce pour protéger le citoyen honnête et non pas les tueurs. Toute ma compassion va vers cet femme qui tient les cordeaux depuis tout ce temps…cher Isabelle mon coeur est avec vous!

  237. Josée says:

    en espérant que ça donne quelque chose car tout l’monde s’entend, pour une fois, pour dire que ça n’a aucun bon sens qu’il soit en liberté, il mérite la prison à vie.

  238. francine says:

    Pour moi Guy Turcotte n’est pas malade et encore moins un fou. Il est tout simplement un assassin. Si cela avait arrivé à mes enfants je suis persuadée qu’il ne serait plus de ce monde (l’assassin). Un message pour toi Guy comment fait eu pour être capable de continuer à vivre avec le visage de tes enfants dans leurs dernier moments de vie. J’essaye de comprendre et je ne suis pas capable. Excusez-moi mais la chaise électrique c’est trop facile et surtout trop vite. Toi Isabelle, que je ne connaît pas je te trouve très courageuse. Je vais t’avouer que je suis cette histoire de très prêt et que je serai là avec toi jusqu’au dernier jugement. Mes pensées sont avec toi et ce dimanche je vais aller dire une messe pour toi Isabelle , Anne-Sophie et Olivier. Il n’y a pas de justice sur cette terre mais je sais qu’il en a une en haut. Croyez-moi il est vrai qu’il y a la loi du retour. Anne-Sophie et Olivier prenez bien soin de maman xx

  239. louise boucher says:

    Mais ou est la justice????????

  240. Annie Monfette says:

    CALISSE DE JUSTICE DE MARDE JAIMERAIS QUIL CREVE A ET QUIL PUISSE REDONNER LA VIE A SES 2 ENFANTS EN ECHANGE DE LA SIENNE

  241. Brenda lee says:

    System injuste!!!

  242. Dianne Michaud says:

    Il ne mérite pas d’être en liberté il devrais rester en prison jusqu’a ca cour puis etre juger pour meurt au première dégré

  243. Nicole laurence says:

    C’est une crapule de la pire espèce un démon il mérite le même traitement je suis avec toi mme Gaston de tout cœur

  244. stephane says:

    Justice nous avons eu affaire avec en 2006,les témoins les policier notre avocat nous dissait que nous avions gagner notre cause mais le juge beauchemin en a décider autrement,alore nous on ne croie plus en la justice de merde et d’argent

  245. Danielle bouchard says:

    Je suis renversé, choqué, ecouerré,triste. J’ai vécu avec un manipulateur pendant 13 ans et depuis le début j’étais certaine qu’il en était un de la plus grande espèce. Les gens qui entourent, qui vie avec ce lâche ne sont que des objets pou lui rien de plus et agi hypocritement et cherche constamment quelque chose qui pourait faire tres tres mal et lui ce chien sale a trouvé le moyen de tuer ses propres enfants pour faire le plus de mal a sa ex femme. Quel sale type. Il mérite la mort rien de plus et dire qu’en plus on paie avec nos taxes pour lui quand il est en dedans. Ou est la justice maudite merde? J’en reviens pas et sachez mme Gascon nous prions pour vous et toute votre famille et je vous le dis un jour il recoltera ce qu’il aura semé car si non ou on s’en va?
    Bonne chance.

  246. Michelle Roy says:

    Un tel homme ne devrait pas être libéré. On devrait le mettre dans une cellule et jeter la clé. Aujourd’hui une petit vol de dépanneur est plus puni que le meurtre de ses 2 enfants. Ça laisse vraiment un goût amer.

  247. Monique Fortin says:

    Elle est ou la justice, c’est dommage qu’il ne reste pas au U.S.A. Car son cas aurait été règle depuis longtemps

  248. fabienne says:

    Il n’y a pas de justice!!!

  249. Line Groulx says:

    La loi au québec ne vaut vraiment pas grand chose. Pour lui, je voterais la prison à vie sans liberation aucune. Celui qui vol dans un dépanneur pogne plus de temps que lui.

  250. Marilyne Simard says:

    Sans mot…. Complètement inacceptable la façon dont ce dossier est traité…

  251. C. Therrien says:

    C’est épouvantable tant qu’à moi il devrait pourrir en prison celui là.

  252. Sylvie Breton says:

    Mais voyons ! Vous n’avez pas compris que nous vivons dans un système de justice dont le premier objectif est d’engraisser le portefeuille de ceux qui y travaillent. Ils prennent la population pour des moutons et des débiles profonds sans éducation alors que les criminels sont protégés, respectés et les victimes négligées, oubliées. Plaçons le préfixe “in” devant le mot justice,ce serait pas mal plus exact ! Le Ministère de l’Injustice du Québec ! Tout ce qu’ils veulent c’est des criminels de plus pour faire de l’argent avec des procès interminables et de l’autre côté des consommateurs qui paient sans dire un mot pour maintenir un système qui est efficace uniquement pour remplir le compte en banque de ceux qui y travaillent et pour offrir un niveau de vie supérieur avec menu équilibré, activités et tout le tralala à une bande de criminels dans nos prisons. Quel soutien a reçu Mme Gascon à comparer à cette pourriture de Turcotte ? Le bon sens n’est certainement pas une habileté nécessaire pour travailler dans le domaine de la justice ! Quel manque de respect envers ceux qui financent et soutiennent ce système (et j’inclue ici principalement le salaire, les avantages sociaux et le fonds de pensions fort enviables de ceux qui y travaillent).

  253. je trouves cela épouvantable quand est-ce va t,on donner des sentence pour ses tueurs sans scrupule plus sa va plus y en a et sa ne changera pas tant et aussi longtemps que les sentences seront aussi légere la justine c’est sale

  254. Sandra Houle says:

    Il ne doit PAS ÊTRE LIBÉRÉ….il a commis le pire meurtre qu’on puisse imaginé…il devrait moisir en prison et sans AUCUNE PROTECTION…il avait la responsabilité de protégé ses enfants et il les a massacrés, pourquoi il serait protégé??? je n’ai aucune pitié pour lui……

  255. claudia says:

    je suis sans mot il aurais pus se tuer avec des médicaments fort yé médecin criss pis laissé ses enfants tranquille , si il fillait pas calisss

  256. St-Jean Pauline says:

    C’est incroyable je ne peut pas comprendre qu’on le liber je suis révolté s.v.p mr les juge la prison à vie et qu’il ce souvienne de ce qu’il a fait point final .

  257. Ghislaine Lavoie says:

    Méchante justice ….c’est à rien y comprendre, des personnes sont emprisonner pour cent fois moins, révoltant….

  258. Où est la JUSTEsse dans cette JUSTISSE?
    Pas 2 poids 2 mesures!
    de

  259. je nai pas de mot pour d ecrire cette injustice c est tellement choquant degueulasse. POURRITURE DE JUSTICE.

  260. c est incroyable ou allons nous avec cette justice de merde c est tres frustrant . quelle douleur déjà de perdre ces enfants et d entendre parle de liberation .C est tellement ridicule de la vraie MERDE

  261. Chantal Benoit says:

    Turcotte LA PEINE DE MORT CHIEN SALE…ou en prison avec une corde fournie pis la manque toi pas !!!! Puis les juges sans jugement CONGÉDIER. Comment peux ton permette cela…Liberé UN ÊTRE AUSSI DANGEREUX QUI A TUÉ DE SANG FROID deux enfants innocents en peur le supplient d’arrêté ….La haine de ce monstre ne la pas arrêté même au pleure et crie de ses propres enfants…Malade non faux trop facile C’EST UN MONSTRE ,UN ORDURE ,UN CRIMINEL…Il y a plein de divorce de séparation s’il fallait qu’il y est plein de comportement comme Turcotte
    et bien il n’y aurait pas beaucoup d’enfant au Québec…Mes pensées pour Isabelle femme de grande force je vous admire et vous serre très fort.Ce monstre de quel droit il n’est pas Maudit pour avoir volé deux petites vie innocente a une Maman qui elle les aimaient inconditionnellement DE QUEL DROIT ASSASSIN QUE LE DIABLE T’EMPORTE ET A PRÉSENT IL EST TEMPS QU’ON LIBERE ISABELLE ET QU’ON ENFERME POUR TOUJOURS CET ASSASSIN.

  262. Mélanie B. says:

    Je ne peux pas croire et je ne croit pas encore la décision des juges. Ils nous prennent pour des cons lorsqu’ils disent (juges) que le peuple ne peut pas comprendre la décision car nous connaissons pas la loi. Peut-être mais nous on a le bon jugement et le bon jugement est de laisser Guy Turcotte en prison, il ne mérite pas d’être libéré, il passait 20 heures par jour en cellule c’est tout ce qui méritait. J’envoie plein d’énergie à Nathalie Gascon car c’est elle qui souffre le plus.

  263. Marie-Lou Rondeau says:

    Guy Turcotte mérite la peine de mord. Qu’un individu soit en boisson ou droguer, il n’y a aucune raison qui permet de pardonner un meurtre pour qui que ce soit. À tous les jours j’ai une pensée pour Isabelle et ses deux enfants.

    J’appuie tous les commantaires qui ont déjà été dit et je vais garder espoir que ce criminelle soit enfermé pour le reste de sa vie pour que Isabelle et ses enfants puisse être en paix un jour.

  264. Guy turcotte est un ecoeurant , tuer ses deux enfants a coups de couteaux est une affaire epouvantable ,a la place du coeur il a une roche , il merite d,etre jeter en prison avec les criminels qui lui ferait la job en le fesant souffrire comme il a fait souffrire ses petits tresors,voila se que j’en pense.

  265. Francine Lauzon says:

    qui va nous informer des résultats de cette pétition et à qui sera-t’elle envoyée ?

    • admin says:

      Bonjour Francine, tu peux suivre dès maintenant la progression et sa couverture médiatique au https://www.facebook.com/Notre.coeur.avec.Isabelle.Gaston

      J’ai déjà rencontré le 13 août dernier le député de ma région. Une rencontre avait déjà eu lieu en 2013, tu peux voir la lettre de l’Assemblée Nationale au lien http://www.sylviaribeyro.com/justice Je demande de pouvoir présenter très prochainement notre pétition à l’Assemblée Nationale.

      Je suis également en contact étroit avec le sénateur Boisvenu. Je demande de présenter ma pétition au sénat sous peu.

      Les médias ont enfin accroché depuis quelques jours… tu peux en suivre l’évolution sur les deux liens précédents. Ils font connaître notre pétition, et les signataires ne cessent de s’ajouter.

      Merci à toi,

      Sylvia Ribeyro

  266. Richard Huot says:

    Guy Turcotte merite tout simplement de passert sa vie derriere les barreau.

  267. je suis certain qu`il va avoir un jour une justice pour toi .on ne lacheras pas jamais `tant qu`il auront pas compris xoxo

  268. Ont ne touche pas aux enfants…! Turcotte en as tué deux, pourquoi il n’est pas en prison avec les autres tueur ? il avait le droit lui ?

  269. affreux..jai pas de mot

  270. bolduc jacques says:

    turcote merite tous simplement la prison a vie,point final

  271. Cindy Pépin says:

    Parfaitement en accord, notre système de justice mérite d’être révisé, il n’y a aucun doute, il est COUPABLE, il doit donc être emprisonné… Sa libération ‘à aucun sens, le procès vise seulement à déterminer la durée de la peine selon moi… Et cette “peine” devrait être équivalente à celle vécue par la famille… Je m’abstiendrai de dire ce qu’il mérite selon moi.

  272. renee bertrand says:

    desolé mais je suis enragée car la femme qui a causé la mort en évitant 8 canards a la prison a vie et lui Turcotte tue ses deux beaux enfants et lui il est en liberté oufffffffffffff cr….. de justice le juge devais dormir au gaz bonne chance et courraGE a la famille je vous soutient dans votre demarche

  273. gilles cloutier says:

    il mérite la peine de mort

  274. Nicole Pomerleau says:

    Protégeons nos enfants ,un tel crime commis en leur égard est bien peu rassurant pour tous les autres enfants ,surtout si une telle décision peut servir plus tard de juriste prudence pour les autres.

  275. Francine Guérard says:

    Que justice soit rendue pour les enfants.

  276. Chaussé says:

    J’en reviens pas de cette décision.

  277. Ginette says:

    AUJOURD’HUI AU QUÉBEC, UN TUEUR EST LIBRE!!!!!!!!!!

  278. Stéphan moreau says:

    Personne ne peut guérir d’un acte comme celui la aussi vite.
    Et prendre conscience après les faits…il ne peut respirer le même air que les autres!
    Prepos très censuré.

  279. Stephane verner says:

    La justice doit protéger les citoyen et ce n ai pas le cas présentement, n’attendé pas que les citoyen prenne la justice en main

  280. Pierrette Summerside says:

    Il a tué librement deux petits anges et on le libère. IL A TUÉ
    Ça me dégoute au plus haut point.

  281. il n’y a aucune justice dans ce pays

  282. Angella Roy says:

    Quel message horrible que le système judiciaire vient d’envoyer … A tout les débiles mentales … Je ne peux pas croire que cet homme retrouvera la liberté pour la prochaine année …

  283. Eric sylvain says:

    Je souhaite que la pein de mort sois remis en fonction pour tous la criss de planètes je le souhait sincèrement de tous cœur ????? Bonne chance

  284. claudette says:

    à ne pas conpredre la justiste,un homme tue ses enfants , il est libre, une femme veut sauver des canards et fait la prision ,ou est la logique???

  285. Marie-France Ouellette says:

    Je suis en pensée, en action, en appui de tout mon cœur a Isabelle Gason

  286. Desgagné Rocky says:

    que dire de plus je crois que tout a été dit !! sincèrement je pense qu’ils sont sourds c’est vraiment inquiètant !!!

  287. Johanne Duquette says:

    Il faut que sa change sa pas d, allure que la justice agisse comme sa c un asti fou ce gars la il merite le meme chose qu, il a fait ases 2 anges il ya des personne pour des choses qu, il on fait ses minime et il vont en prison c pas croixable

  288. Marcel St-Pierre says:

    C’est simple, il doit être puni par la justice!

  289. Linda moris says:

    Incroyable ils s’en sort haut la main c’est enfants la n’ont point mérité ces geste la je ne peu juger mais j’ai encore le droit de m’exprimer il ne mérite surtout pas cette liberté. Merci…

  290. nicole lemelin says:

    Non a la libération de Turcotte tué ses enfants c`est impardonnable il faut que ses petits anges soit vengés il n`y a pas de mots pour décrire ce geste horrible

  291. michel leclerc says:

    je ne peut pas croire,il a tuer ses deux enfants et il se promene libre comme l’air, mais ou est la justice,donc le message que la justice dit,c’est tuer vos enfants et vous aurez une tite claque dans le dos et vous serer libre

  292. France Charbonneau says:

    Je t’appuie pour ton combat à la justice ! Je peux pas y croire qu’il sera en liberté ! Incroyable ! 🙁

  293. Lise Claveau says:

    Dégueulasse cette libération, nous sommes

    100% avec vous chère Madame Gascon.

  294. Nicole Rainville says:

    Justice de merde, laissez un criminel libre de faire ce qu’il veut en attendant son procès, simplement incroyable. Le juge n’a certainement pas pensé à ces petits anges qui eux n’ont plus la liberté de faire ce qu’ils veulent. VRAIMENT INCROYABLE

  295. manon venne says:

    Ça me don nausée. .. au secours !! Un meurtrier sans coeur dehors. .. c’est quoi ça !! En prison à perpétuité pour ce sadique !!

  296. Il ne devrait pas être en liberté.

  297. Nathalie Arcand says:

    Il y a des limites au lois, il faut aussi utiliser son jugement.

  298. katia says:

    Tout ce que je peux dire c’est que ça prend un méchant bon manipulateur pour réussir ce coup-là. Il doit avoir la bouche douce en mosus lui. En espérant qu’il ne tuera pas d’autres personnes. Vivement que ce soit fini toute cette situation merdique.

  299. La supposée “JUSTICE” devrait changer de nom et se nommer “L’INJUSTICE”
    Là on comprendrait immédiatement: L’IMPUNITION des pédophilles, assassins, violeurs, abuseurs, des violents, des batteurs, des enlèvements, des manipulateurs, des fraudeurs, des conducteurs en boisson, prendre l’argent ou les placements des autres…….. et AUTRES TRISTES DELIS…
    Pourquoi PUNIR:::: une petite larme…. Un ti-peu de lave-vitre…. Quelques récidives….
    Plusieurs menaces avant de tuer….. Se justifier par un moment de perte
    de contrôle….. Simuler l’être abattu…..
    C’EST SI SIMPLE…… Quand y pense!!!!!
    Alors pourquoi PAS!!!!!!!
    Un petit coin à l’ombre pour pas longtemps et HOP!!!!!
    QUELLE TRISTESSE…….. difficile à comprendre, à suivre, à DEVOIR accepter parce que la
    JUSTICE a TRANCHÉ…….
    (((((( Tranché QUOI , notre CŒUR )))))).

    ((((((( (((((( et notre confiance )))))))) )))))

  300. Annie Saulnier says:

    La question est la suivante: Comment faire confiance à notre justice? Les écoeurants s’en sortent facilement après avoir tué des personnes tandis que les victimes meurtries en reste avec des cicatrices pour le reste de leur vie.

  301. karine Gauthier says:

    Je souhaite juste que quelqun quelque part lui fasse ka peau.. jvois pas pourquoi y meriterais decette lliberté. .. en prison c sure quil aurait été sur une protecte msis dehors c’est différent et je suis sûre que quelqu’un va faire justice.. si notrefameux système judiciaire n’est pas capable de juger ce qui est mal ou bien ben coudonc les citoyens vont s’en charger… il ne mérite aucun soutient meme pas la chance de respirer mais… j’en suis revolter ils ont condamnes un chauffeur dautobus a 15 mois de prison pour conduite en etat debriete mais tuer ses enfants liberté voyons donc cetait qui le jury ka dedans ?? En tout cas je supporte Isabelle cette femmeforte qui a perdue ce qqu’il y a de pkus précieux ds une vie. Courage et en rsperant que notre justice de marde un jour condamneras les bonnes personnes… reveillez vous quelqun….

  302. Josee Colette says:

    Je ne comprend plus rien!

  303. gggrrrrrrrrrr die que jai perdu ma fille avec la dpj pour beaucoup beaucoup beaucoup …………………moins que sa,,,,,,,je le deteste j espere que le karma va s en occuler…et voila!!!!!!!!!

  304. lorraine says:

    Je ne le ferais pas… mais… instinctivement, mon coeur pense: moi je lui donnerais autant de coup couteau qu il a donné a ses enfants je ne comprend pas qu il sois libre pour avoir tue ses enfants le juge n est pas correct… si quelqu’un le tue, je ne pleurerai pas du tout… ce n est pas juste il en a qui se font arreter en boisson et il les garde en prison

  305. Lorraine Forget says:

    Impensable que nous soyons si irresponsables.
    Je suis avec Isabelle de tout coeur

  306. nicole laliberte says:

    quand tu as du cash tout vas toujours bien …. ca l air a ca. ils se tiennent les salaud

  307. Claudette Laperrière says:

    Je ne sais pas quoi écrire tellement je suis révoltée. Je suis même certaine qu’une épaisse de femme va vouloir faire sa vie avec ce fou. Il veut recommencer sa vie et avoir d’autres enfants. Il est v raiment fou. J’aurais peur même d’être sa voisine. Il s’imagine qu’on le croit avec sa fausse tentative de suicide avec du lave-vitres. Voir si un cardiologue ne sait pas qu’on ne meurt pas avec du lave-vitres…….

  308. Gisèle Beaulieu says says:

    Je suis avec toi Isabelle

  309. joanne bucci says:

    je ne comprend que cette pauvre femme perd ses 2 enfant et en plus voit le tuer en liberté sa ses une chose le plus cruel q’on peut faire a une maman.ses impardonnable. comment un être humain peut entendre son enfant crier arrêt papa et continuer quand meme. cette homme merit la peine de mort avec 46 coup de couteau.

  310. Sylvie DeGongre says:

    Je suis avec toi Isabelle, tout monde est avec toi.

  311. Suzanne Gignac says:

    Peu pas laisser passer ça !! C’est trop facile pour lui…
    Que justice soit faite et qu’ils ouvre les yeux…De grâce

  312. Judy Doucet says:

    Ces sentences de «merde» pour des tueurs sans coeur. Et que dire des juges qui les libèrent en attendant que…. La justice est tellement désuète et tellement différente d’une personne à une autre. Je te trouve très courageuse chère Isabelle. J’ai très hâte pour toi que tout soit réglé de façon juste et équitable afin que tu puisses respirer et vivre plus normalement. Nous devons tous garder espoir que ce tueur paie pour ces terribles actes qu’il a commis.

  313. ShrryLynn Guay says:

    UNBELIVABLE, trop triste d’entendre cela.

  314. C Sabourin says:

    Pas croyable! Injuste. C’est pauvre petits amours si fragile qui ont été victime de leur propre père en plus!!! Impardonnable. Latimer a été emprisonné pour 10 ans alors qu’il libérait sa fille de ses souffrances et en douceur. Dire qu’aujourd’hui on debat le droit de mourrir en dignité. Injuste. Turcotte n’a le droit qu’à une place, en prison!!! Ou en Afrique pour traiter l’ebola

  315. Mario bouchard says:

    Aucun sens !!!

  316. Annie says:

    Ses dégelais é le cochon

  317. J.Lanthier says:

    pas croyable comment voulez vous qu’on croit a la justice on tue et on se fait croire un dépression ou autre et oups! on sort. Maudite merde et la maman la dedans elle doit continuer a vivre. Je suis de tout cœur avec toi la maman.

  318. Andre Langlois says:

    Rien à redire…tout a été dit.
    svp signer la pétition

  319. R.Boucher says:

    Supposons qu’il n’avait pas toute sa tête – so what – il l’a fait et il peut recommencer donc ça devrait être réglé depuis longtemps. Coupable = prison. Qu’on arrête d’en mettre plein les poches aux avocats et au juge et que cet $ servent à donner de l’aide aux familles éprouvés. C’est ben beau les règles de droit mais la règle du gros bon sens devrait être enseigné avant de remettre leurs diplômes.

  320. Marie-P says:

    Inconcevable les souffrances de cette mère. L’assassin devra passer le reste de sa vie en prison et être torturé à son tour. Ou es la justice. La prison à vie serait méritée.

  321. Lucille Poirier says:

    Comment voulez-vous qu’on croit à la justice?
    Guy Turcotte devrait être en prison.

  322. Simard Lucie says:

    Je crois qu’il n’y a une justice que pour les bien nantis. C’est ridicule que cet assassin soit encore en liberté, quand on pense qu’il a poignardé ses deux enfants et il a pris la peine de les retourner pour les poignarder des deux côtés. Est-ce un acte non prémédité? C’est l’horreur totale. En tous les cas il ne m’operera pas celui-là.

  323. C’est ridicule que cet assassin soit encore en liberté, quand on pense qu’il a poignardé ses deux enfants et il a pris la peine de les retourner pour les poignarder des deux côtés. Est-ce un acte non prémédité?

  324. Chantal says:

    j’ai eu l’occasion de discuter avec toi, lors de l’enregistrement de l’émission “la voix”… Et je m’exprimerai par cette voix…. Je t’envoie beaucoup d’amour, de courage et de sympathie face à cette injustice. Les mots sont difficile à exprimer, car ta douleur doit être atroce… Seul, les ondes positives et les pensées de paix trouveront la “voie” vers un avenir qui pour toi, ne peut être que meilleur… Quoi vivre de pire en cette vie? Bon courage et bonne vie…. Des petits anges veillent sur ta vie.

  325. Thérèse Bouchard says:

    Le verdict est tout à fait INCONCEVABLE ET INACCEPTABLE. IL MÉRITE la PRISON À VIE…RIEN D’AUTRE………..

  326. moi je dit qu il en a pas de justice il en a qui font moin que ca et il pogne des grosse sentence et il n ont pas tuer pourtant et un ostie de trou du cul comme lui qu il est enlever la vie a deux beau enfants comme ca il sont innocent et non pas demander la vie et subisse ca cest ecoeurant ses sur qu il dise quil est fou comme ca il le mettre pas en prison car il ne viverais pas longtemps meme s il le mettre sa protecte sa serais sont tour de souffrir car cette rapace la personne ne peux ignorer reveillier vous justice de merde il est temps d enlever vos doigts de dans votre nez si c etais vos enfants ou petit enfants esque sa serais pareille non je ne croie pas laisser le pourrire en prison comme porte de sortie qu ils sorte les pieds en premier il merite meme pas de vivre bonne chance a la familles je suis de tout cœur avec vous que justice soit rendue

  327. daniel cote says:

    la justice c est quoi ca……..lol

  328. Jocelyne Lagacé says:

    je ne peux plus faire confiance en une justice qui ne voit pas ce que la population en général voit. Lorsque j’étais jeune on apprenait le respect des personne, la différence entre le bien et le mal et le savoir vivre. Maintenant tous ces bonnes intentions, ça n’a plus de valeur. La maladie mentale est la solution pour notre justice et la réhabilitation est possible le tueur ne tuera plus et il pourra refaire sa vie comme si de rien ne s’était passé. Je ne peux pas avaler une telle façon de penser. Cela veut dire que la maturité d’esprit le bon jugement et les valeurs morales ne tiennent plus. Fait n’importe quoi tu sera toujours inocenté. Bon courage Isabelle Gascon je pense encore que la raison à sa place .

  329. Ca donne quoi de mettre un commentaire
    Nayez pas de honte à changer vôtre décision
    vous seriez à nôtre image plus humain d avoir fait une ERREUR … TOUT
    LE MONDE EN FAIT !!!! C est quoi vous voulez avoir le gros bout du bâton ??? Noubliez pas que c est nous qui vous paye et qu on a droit à nôtre avis qui est majoritaire !!! ON VEUT PAS LE VOIR EN LIBERTÉ , C EST POURTANT PAS DUR À COMPRENDRE M. LE JUGE !!!! courage et paix soient avec vous Mme Gascon

  330. Lizette says:

    C’est pas croyable

  331. Annie Payette says:

    C’est dur de se croire en 2014 avec une justice pareil!Il y a longtemps que cette cause aurait du être reglé. Tout ce que cette femme,famille,amis ont enduré jusqu’a maintenant est inhumain.La avec tout ce qui ce passe depuis ce double meurtre,la socièté en entier à perdu le peu d’espoir qu’il restait à croire en la justice. Liser tout ces comentaires,c’est dur! C’est un vrai cauchemar!
    Isabelle Gascon ne vous laisser pas détruire par ce voleur de vies et par autant d’incompréhensions, vous êtes d’une force incroyable et ça personne ne peu vous enlever ça.Je ne sais pas si vous liser tout ces commentaires mais un jour il fera face à la réalité LA VRAI .

  332. lina déry says:

    haaaa non sa s peut juste pas ,pauvre maman ,quelle injustice,la justice y en a juste pas ,comment se juge peut il se regardé dans un miroir ,sois courageuse ma belle et dit toi que ….TOUT SE PAIS ,

  333. Lucia says:

    Je suis de tout cœur avec toi Isabelle,bon courage.

  334. Richard says:

    La justice au Québec en a pris un coup depuis des années ,tout le monde s,en rend compte ,,faire confiance aux juges pour un verdict c,est devenu absolete,,,,y a seulement la technicalité qui les inspire,, un tueur un jour peu toujours redevenir un tueur un autre jour ,,alors j,aimerais que quequeun me dise pourquoi on les remet toujours en liberté ,y vont tu faire leur job coome il faut un jour,,c,est pour ca qu,on les paye,, non

  335. Pauline Vallieres says:

    On nous demande de croire en la justice,,,désolé moi je n’y croie plus..toute mes pensées
    sont pour les petits êtres chers qui sont disparus et toute votre famille .De savoir que cet homme sera libéré me fend le coeur ..Courage Mme Gascon

  336. Lise forget says:

    C’est vraiment désolant, je suis scandalisée de constater comment la justice se passe au Québec. Bon courage Mme Gascon.

  337. Jolicoeur Danielle says:

    Deux petits anges vous regardent agir, ils ne vous jugent pas M. le juge car ce sont des anges. Par contre, ils mettent le rationnel des lois de côté et ils observent comment les humains réagissent, comment ils prennent des décisions et se disent que l’humanité a encore beaucoup de chemin à faire avant d’atteindre le chemin du coeur, de la compassion. Pour tous les enfants qui subissent violence, inégalité et qui ne peuvent le clamer, je pense que c’est notre devoir, nous adultes de prendre la parole pour eux pour les défendre et leur rendre l’amour et le droit de vivre en toute liberté et sans peur du monde adulte.

  338. Rony Lapierre says:

    Les responsables de sa libertée devraient être condamner aussis!!

  339. Lynda ducharme says:

    Incroyable on ne veut pas le voir en liberté les monsieur les juges je suis et pas la seule qui est de votre côté mme Gascon

  340. JE pense que les juges suivent les lois. Il est très important d’être respectueux à leur égard. Cependant, Isabelle Gascon, la mère des deux petits assassinés, fait une démarche incroyable qui pourra peut-être faire changer les règles. Je pense que c’est elle qu’il faut appuyer, elle travaille sans relâche pour améliorer notre justice, je pense qu’elle prend les bons moyens qui pèseront aux bons endroits.Si deux fois de suite, la décision demeure la même c’est que les juges ont les mains liées… Changeons les règles, rendons-les logiques et humaines!

  341. Louise P says:

    he oui avec l’expérience des courts de justice je ne suis pas surprise. Lâche pas ont est avec toi

  342. julie auclair says:

    non a la liberation!!!! un point c est tout!!!!!

  343. Annie Petitclerc says:

    Je suis de tout coeur avec toi….

  344. Joel says:

    Pas de justice, toute personnes peut se dire fou et passer pour un fou et la justice crois a se qu’il dit, avec de l’argent toute est possible surtout un docteur, tuer 2 enfants qui non rien fait et avec une arme blanche il ne les aimaient surement pas, en plus un cardiologue ya pas de coeur, tabarna_ _ woww justice de chri_ _ vont-ils l’arrêter et le placer dans un endroit comme tous ceux et celles qui tues.
    Moi je le placerais à vie à Pynel ou il y a des malades dans tête,
    Choc électrique dans tête comme dans le temps prison à vie sans libération.

  345. Danielle pichette says:

    c affreux le systeme est pourri aucune justice . Je suis une maman je peux penser a cette douleur que la maman peut ressentir. Il ne faut pas baisser les bras je suis certaine que plus la moitiee de la population est avec toi.

  346. Edith Dionne says:

    Je suis de tout Coeur avec vous et ses vraiment injuste ce qui vous arrive,bonne chance

  347. Denyse says:

    Je suis sur le choc d’apprendre encore une fois cette saga.C’est vraiment injuste ce dénouement .Guy Turcotte ne mérites pas la liberté lui même a enlevé a ses propres enfants le droit de vivre si c’est ça notre système de justice et bien je n’y croit plus.C’est vrai qu’avec de l’argent tout s’achète et il en avait alors sa sent la magouille.Le palais de justice est a la merci de ceux qui ont de l’argent pour les achetés¨ sans gêne ¨.Et dire que se sont nos juges qui jugent de cette façon insencé. A VOUS Mme Isabelle la maman de ses pauvres petits martyres,je vous souhaite de trouver la paix car du haut du ciel vos deux petits anges vous donneront la force de continuer a vous battre contre ce système de MERDE.Que Dieu vous protège xxx

  348. Sylvie says:

    J’ai déjà laissé de long long long commentaires. Un mot INJUSTICE, un système qui est malade……………………….Je prie pour que rien de malheureux survienne, le temps qu’il serai libre comme l’ai..

  349. francoise says:

    On manque de mots pour cette cause injustifiable

  350. Monic Cloutier says:

    Il mérite la prison et le châtiment pour ce qu’il a fait.

  351. j’ai perdu un fils accidentellement il y a 25 ans et j’y pense à tous les jours de ma vie.Imaginez Mme Gaston perd ses 2 enfants d’un seul coup et le plus dur c’est la personne en qui ils avaient le plus confiance qui leur enléve la vie.Quelle écoeuranterie et en il a la justice de son côté.Impensable mais vrai

  352. Huguette says:

    Il ne devrait pas être en liberté. Maudite justice de mdr. Bon Courage à Mme Gascon.

  353. je trouve ça très très déçu de la Justice que nous avoir dans notre QUÉBEC sa pas d’allure qu’il soit libre hein tuer ses deux enfants il n’y a pas de consience pour un médecin merde il mérite la prison à vie deux pauvre petit êtres qui demandais à leur père d’arrêter.

  354. Raymonde Laprise says:

    Non, pas besoin d un diplôme pour savoir que M. turcotte était jaloux, en colèle, péché d orgueil. Il s est programmé à haïr… Non il n a pas su arrêter avant de se convaincre qu il devait se venger, punir sa femme… Non cette colèle n était pas soudaine mais toujours un peu plus chaque jour et par un jour lors d un moment de follerie il passse à l acte. Non il n est pas innocent mais un faible qui n a pas su s arrêté. Coupable et doit faire face à ses actes. SVP regret ou pas il faut que les années lui apprennent de ne plus écouter sa méchanceté. Il qu il serve d exemble pour les autres jaloux ou jalouses ou cocu.
    coupable et doit payer de sa liberté physique et mental.

  355. Cela a pas de bon sens , maintenant je ne crois plus a la justice / es -cce qu il y a une pétition pour remettre la peine. De mort pour tout ces salauds qui tu ou. Viol , les enfants, il faudrait que justice leur soit rendu,car c est tout ce que nous pouvons. faire pour toute la souffrance qu ils ont endurer, causer par des monstres d égoïste.

  356. Joanne Milne says:

    Ci M. Turcot avait une maladie mentale passagère, pourquoi il est encore capable de se regarder dans un miroir. Ci c’était passager, il devrait plus être capable de vivre avec ce qu’il a fait. Il devrai être remplie de remords et devrai avoir des cauchemars insurmontable. Il devrai vouloir payer pour son crime. Il devrai vouloir mourir. Pourquoi il est capable de continuer a se battre pour sa liberté, quand il devrai penser a s’enlever la vie par amour pour ses enfants. Cet homme n’a jamais eu de maladie mentale passagère, il est un meurtrier sans remords and sans regrets. QU’IL paie pour son CRIME, pour le MEURTRE qu’il a commis. Il paiera un moment donné, ca ces sure. Au diable la justice sur terre.

  357. Dany Dussault says:

    with the laws of justice todays we dont have choice to do ourselves our laws because their is no good laws for good people and child this days coming ! Why there so many young kids are killing themselves ? because they are let themselves with no good jugment to help them really, and the criminal will be outside of a jail soon and the victim will be close to the criminal after the case so his gonna be afraid the rest of his life, what thing to do to let the sensation not to be afraid the rest of his life ? You have the anwser in your head

  358. Alain Gagnon says:

    Moi personnellement , je crois formellement qu’on devrais retirer sur le champs les juge qui ne sont pas capable de faire respecter la loi et l’autorité au Québec , je crois aussi qu’on devrais juger c’est juge qui démontre autant d’incompétense et qui sont censé nous représenté !c’est scandaleux de les laisser décidé à notre place ! ils n’ont aucun jugement ! non mais faut-il être idiot et stupide pour laisser aller en liberté ceux qui maltraite ou pire encore ceux qui tuent nos enfants ! Je me demande si ceux qui décide comme ça de laisser aller en liberté cet assasin , si il avais tuer leur propre enfant s’il serais aussi idiot dans leur jugement de merde !!!

  359. Jo says:

    Ça fait longtemps qu’on sait que les criminel dégueulasse sont tous fous,mais maintenant ils plaident tous la même chose,non criminellement responsable,ex. comme maniotta,ben Turcotte est pareil!!! Il faut les enfermer,ils sont très dangereux! Pour la sécurité de nos enfants et pour ceux qui veulent faire pareil….réveillez vous justice de merde!

  360. Claire Faucher says:

    Tant et aussi longtemps qu’il y aura des psychiatres et des avocats VÉREUX on subirai des injustices du genre sans oublier le juge qui l’a déclaré inapte pour troubles mentals, avant il n’avait pas de problèmes il était cardiologue a St-Jerome. une vrai risée. Je suis avec toi Isabelle.

  361. diane dube says:

    il mérite le meme sort qu’il a fait subir a ses enfants

  362. je trouve cela ecouerant de voir se dechet de turcot etre en liberte ou es la justice ses enfants on t,il demander d,etre tuer ou es leur droit a eu je suis de ton coeur avec toi madame gascon il mérite la pendaison et je n,aurrais aucune peine pour cette homme la si on peux appeller un homme

  363. Diane Bisson says:

    Ne laissez pas ce tueur sans coeur (même s’il était cardiologue ) en liberté de grâce !

  364. Denise says:

    DEGUELASSE …La justice 2 poids 2 mesures…un cardiologue $$$ (s’en tire en buvant du lave-glace) et une pauvre femme en grosse depression…pas d’aide pour elle…elle va directement en prison c’est certain… Dans quelle sorte de société on vit ????

  365. Monique Vézina says:

    C’est pas croyable que la maladie mental soit devenue un permis de tuer. Si une sentence pour meutre est de 25 ans de prison et bien qu’il est le même chiffre mais en institution psychiatrique.

  366. Ca n’a pas de sens et je n’ai plus confiance moi non plus à cette justice, les juges et autres ne font que jouer sur les mots avec tous les articles de loi, mais il y a celle de l’église qui dit tu ne tueras pas ton prochain, on a tendance à l’oublier celle là.
    As ton oublier aussi le gars qui a tirer sur un policier dernièrement et qui a mérité la prison à vie, mais ca c’est pas pareil c’était une police………..
    En tout cas, peut être qu’au dehors de la prison il peut être plus en danger pour lui même qu’à l’intérieur, des fous il y en a partout.

  367. yvette plante says:

    moi je trouve quil ny as pas de justice un homme qui vol de la nourriture pour nourrir ces enfants va faire plus de temps en prison que un qui tue ces enfants.

  368. mario cayer says:

    que justice soi fait justice de merde

  369. sylvie says:

    Moi,je crois que tous simplement,que je penderais par les couilles tous ceux qui,tue ou qui viol quelqu’un,il y en aurait plus de meutre!!!pour la justice sa dépend comment il se lève le matin ,,,il son acheté et voila la justice comme tous ceux du gouv…

  370. Martine says:

    Toute la population du Québec et du Canada réclame une VRAIE justice pour ce criminel et vous l avez encore remis en liberté ! BRAVO … Faut il se revendiquer tous ensemble pour retourner nos juges à refaire leurs devoirs ? Non mais qu est ce qu ils ne comprennent pas ???.? MERDE

  371. brigitte bombardier says:

    La question que je me suis toujours posé, c’est : Est-ce que Guy Turcotte a déjà exprimé le moindre regret, le moindre remords, si oui moi je ne l’ai jamais entendu, et on la laissé sortir sans qu’il ne démontre le moindre regret. Monsieur fait une p’tite thérapie pis tout est beau. Aille! il y a du monde qui ont jamais commis de meutre,pis qui ont fait 4 ans de thérapie, pis ils en ont encore de besoin. Les psychiatres aussi font durs dans cette affaire. Notre système judiciaire est conçu pour défendre les criminels, et plus tu as un statut dans la vie, plus tu es protégé.Si ça aurait été un pauvre mec sur le chomâge qui fume son joint à tous les soirs, je ne suis pas sur qu’il aurait eu le même traitement. Tout est corrompue dans cette histoire,et je ne peux qu’imaginer l’enfer que vie Isabelle Gascon. Nos pensées sont avec toi et ta famille, si la loi t’a abandonnée et qu’elle n’a pas tenue compte de ses deux beaux enfants qui sont morts de façon horrible. Nous la population on est avec toi, et nos prières sont pour toi et ta famille.

  372. j’étais tellement certaine qu’il le garderait en dedans ce salaut la ,je suis sideree de voir ca ,il va y avoir une justice a un moment donne ou a un autre car il va finir par rencontrer chaussure a son pied ce caliss la .nous sommes tous et toutes avec toi Isabelle car nous savons que tu n’as plus de vie depuis ce fameux jour,ne perd pas courage ,tout va finir par entrer dans l’ordre.

  373. Claudette says:

    Je suis toujours sidérée par cette justice malodorante. Justice est un bien grand mot pour définir ce qu’ils en font surtout pour les enfants, ces pauvres petites victimes, même au niveau de la pédophilie, la loi n’est pas assez sévère ! Les pauvres enfants sont brisés pour le restant de leur vie, ça brise des familles entières, et ces pédophiles sont remis en liberté quelques mois à peine après leur incarcération et ils recommencent à nouveau leur sordide crime. Vous…..de la justice….vous n’avez pas encore compris que ça ne se guérit pas cette déviance sexuelle, pourquoi ne pas modifier la loi les concernant ? Pourquoi ne pas rajouter un alinéa indiquant que tous les pédophiles subiront automatiquement une lobotomie, mettant fin ainsi à toute envie de combler leur désirs sexuels. Ainsi le problème serait réglé, et ça coûterait moins cher de frais d’emprisonnement à la société .

  374. Jocelyne says:

    Tres révoltant incroyable —– Si je vol un pain dans un dépanneur

    je vais aller en prison et si je tue en disant que j ai pris de la

    drogue ou du lave vitre une tappe sur les doigts en disant ne
    recommence plus

    Si tu as de l’argent tu t’en sors sinon en prison.

  375. diane says:

    je suis avec vous

  376. diane says:

    que justice sois faite

  377. lucile dubuc says:

    moi je suis avec vous isabelle

    je lui ferais la même chose qui a fait a ses enfants et le lesserais agonir ,je ne suis pas rencunière mais faire du mal aux enfants je digère pas cela .
    s,est vrais qu,avec de l,argent tu achètes tout
    bon courage je suis avec toi dans mes prières
    lucile

  378. Luc Gervais says:

    Comment peut ont libéré une personne qui par vengeance et ou par maladie de possession a décidé d avoir le contrôle total sur la vie de ses enfants pour des fins d orgueils démesuré. Il est impensable que cette homme ou cette personne peut vivre normal par la suite. Ses convictions sont les mêmes que l actualité des décapitations d`aujourd`hui. Comment peut ont faire confiance a ces personnes, Voyons, la preuve est faite il les a tuez, pas besoin de risqué qu`il lui arrive une autre crise dans un futur pour que les juges ou la justice se dise… ont aurait du.., Moi je ne suis pas pour la libération ( ce n est pas basé seulement d`un vol mais basé sur une tuerie pour sont propre égo. Y a un esprit gros faible ds l analyse de libération,

  379. marlène côté says:

    Jai mal a Mon coeur de mére et de mamy .justice que fait tu arrêter de faire autruche

  380. Lucie says:

    Horreurs, c’est le seul qui me vient à l’esprit.

  381. Rejean Brassard says:

    Il doit payer pour ces crimes.

  382. Monette Thibault says:

    Incroyable pas de justice bon courage a toi Isabelle !!!

  383. Mario Labillois says:

    quel justice???????Y en a pas au Québec de justice

  384. Louise Gagnon says:

    Que dire : je suis sans mots.
    À qui doit-on faire confiance?
    Très inquiétant …

  385. Alain says:

    INCROYABLE…MOI MON PERMIS DE SÉCURITÉ A ÉRÉ RÉVOQUÉ POUR 1 AN ….

    POUR UN VOIE DE FAIT …..SENTENCE absolution sans condition….jpeux même pas travaillé clîme!!!!

  386. Mélanie Carrier says:

    Que justice soit fait!!

  387. je suis
    abasourdit par ce verdict c est horrible

  388. Pauline H. Beaulieu says:

    Je vous souhaite beaucoup de courage et enfin pouvoir vivre votre deuil. Il ne faut pas le mettre en liberté il ne le mérite pas.

  389. Nicole Gosselin says:

    Cette affaire m’a fais perdre le peu de confiance que j’avais dans notre système de justice, Cette décision juridique ouvres la porte à tous les tueurs d’enfants ou d’adultes…..ils n’auront qu’à dire qu’ils n’avaient plus toute leur tête, que c’était un moment de folie, et ils seront acquittés ou s’en sortiront avec une sentence bonbon, vraiment un manque de justice flagrant….comme quoi, on n’a qu’à avoir de l’argent ou une certaine renommée pour s’en sortir avec une sentence bonbon!!Dégueulasse!!

  390. Johanne Caza says:

    Incroyable !! Qu’un père puisse tuer ses 2 enfants de façon aussi horrible et ne pas être emprisonné à vie…Quelle horreur….et nous, on continue de payer pour cette justice qui n’en est pas une. Je souffre tellement pour cette mêre qui doit continuer de vivre sans ses petits amours.

  391. Gaston Legault says:

    Bonjour Isabelle , je suis aussi de la famille Gaston, je suis le fils de Fleur-Ange Gaston soit la cousine de ta mère. Je te comprend beaucoup de ne plus croire à notre système de justice, j’ ai été policier 30 ans, et moi aussi ça fait beaucoup d’ années que je ne crois plus à notre justice, nos lois sont faits pour protéger les criminels. Isabelle je te félicite et ne lâche pas le combat tu es une très belle exemple de détermination pour les Canadiens, merci.

  392. Sylvie Monette says:

    Le Palais des Autruches
    Très bon nom à donné, j’aime.
    Bonjour Isabelle, moi et ma famille sommes avec toi, je te félicite de faire une pétition pour qu’il soit enfermé. C’est de valeur qu’au Québec il n.y a pas la peine de mort.Mom Boucher commande des lunch du restaurant. Tout le monde a peur de lui. Les agents on toutes des familles,alors il obtient tout ce qu’il veux. A sa sortie il se fera surement tuer.
    L’assassin des 2 enfants doit être sur la protect car il se fera probablement tuer de toute facon. Des grosses chance qu’il soit mort pour sen procès en 2015, je le souhaite pour toi.
    Tu est une très belle femme,tu n’as pas mérité cela. J’espère que tu auras un autre enfant en santé.
    Ne lâche pas, beaucoup de gens ne sont pas au courant pour la
    pétition. Nous le ferons partager en grand nombres sur facebook,afin de t’en servir pour gagner. C’est une pourriture de loi. Nous t’aimons et allons t’aider dans tes démarches afin qu’il soit enfermé pour longtemps pour le crime qu’il a commis. L’argent achète beaucoup les juges, avocats et etc. C’est pour cette raison que je t’ai donné l’exemple à Mom Boucher il donne les ordres à son fils trou du cul.Il a l’ordinateur et même la télévision. Je t’appui avec tout mes amies, ets +++++ Garde le moral, tu es une belle femme intelligente, ainsi que ta détermination à vouloir qu’il soit enfermer. Bonne chance à toute ta famille Gaston, bisous et gros câlin Gastin. Vous êtes aimés par tout le monde.

  393. Sylvie Monette says:

    Le Palais des Autruches!

  394. CAROLE says:

    justice pourrie je ne comprend pas comment il font pour étre si con je commence a comprendre pourquoi il a des gens qui font leur justice eux meme car nous en avons pas il a toujours une raison pour contourner les lois meme des raisons absurde jamais un personne que tue ne devrais etre relacher mon père nous a toujours dit assume tes acte tu est majeur et vaccine donc la justice pour moi il y a a pas du tout bonne chace isabelle je te trouve couragueuse

  395. Micheline Cromp says:

    Juste un petit commentaire: comment dormir quand on libère un meurtrier avoué? Pense-t-on ce que nous pasons comme message? Vraiment une justice injuste, cruelle et sans jugement!
    Je trouve inacceptable que l’on nous gave de mots vides comme: il faut comprendre les lois pour juger! Je comprends que l’on peut utiliser les mots selon nos intérêts!
    Dans ce cas particulier, deux enfants sont morts car un bonhomme n’acceptait pas la réparation! Personne n’a le droit de tuer par narcissisme!

  396. Marjolaine says:

    Le Palais des Autruches…Le vrai nom de nos palais de justice du Québec. Le gouvernement n`a pas les couilles pour faire changer ces lois vraiment stupides!!!

  397. Durant mon enquête la procureur Général de la République du Québec ne voulais pas que mon dossier se retrouve devant les tribunaux, elle ma fait des menaces et intimidations me disant n’importe quand je peut fermer le dossier je le pouvoir de la faire, une fois rendu a la fin sa passe dans les journaux pour dire (Annoncer)ont ne porteras pas plainte aux 221 dossiers des enfants née hors mariage.
    Par après je suis aller la voir Mme Estelle Gravelle la Procureure pour lui signaler l’injustice au Québec, écouter ceci mes cheveux mon lever bras ont descendue si bas que je n’en croyais pas. Voici ce quel ma dit: Vous n’obtiendrez jamais une justice dans la république du Québec la seule chose que vous aller obtenir c’est une apparence de Justice voila comment sa fonctionne a retenir.

  398. Sylviane says:

    Je trouve ça tellement dégueulasse et si la peine de mort était en vigueur je me porterais volontaire pour pendre cet ignoble individu

  399. lorraine says:

    qu il pourris en prison pour le restant de ses jours c est juste a qu il merite pour ce qu il a fait

  400. linasue says:

    Je crois qu’en tant que Québécois(es), nous devons avoir une prise de conscience accrue…est-ce vraiment nécessaire dans notre Pays de se demander qu’une personne plaide pour un jugement de meurtre d’enfants comme alliénation mentale, troubles de conscience suite à une colère aigue???? Nous devevons automatiquement non responsable de nos gestes, c’est ça la société que nous désirons. Il n’est aucunement acceptable de rendre des verdicts de ce genre. Ils les a tué dans un instant de folie et le lendemain il est moins fou, c’est n’importe quoi, cet homme n’est pas aussi fou wue la justice le croit….Alors levons-nous et crions si fort pour que la justice change…il y a tellement de lois et entre lois que n’importe qui trouve une faille à cette justice…C’est nous les citoyens qui devont traiter et décider de cette justice…Alors qu’on nous demande si on est toujours partant de payer pour un prisonnier la somme de plus de $70,000.00 et plus par année…et qu nos taxes leurs contruisent une nouvelle prison avec plus de luxe…Alors quoi les Québecois qu’est-ce que l’on décide..???

  401. Mary-France Cormier says:

    J’espère que son prochain procès, sera plus juste que son premier. Il n’a vraiment aucun pardon, pour qu’un père tue sa proche chair.

  402. Moi je trouve que la justice c’est de la merde, si tu as de l’argent ça va sinon crève en prison. Et pour messieur il est médecin cardiologue il faut pas toucher à ça. Pour ma part sans hésiter et surtout sans procès je te l’aurai condamnée a vie pour le meurtre de ses 2 petits.Ils avait pas a se venger sur ses petits. Et bien pour moi mon verdic prison A VIE. Bonne chance à Mme Gascon en espérant qu’il y a une justice là Haut

  403. Mathieu says:

    C’est parfois Gênant d’être québécois.

  404. manon says:

    jqui suis-je pour juger les autres mais nos enfants sont notre richesse alors il vous a rendu pauvre qu’il paie pour je n’ai pas de pitié pour une personne de ce genre

  405. c est tout simplement ÉCOEURANT , si ca avait été un pauvre citoyen sans argent ,il serait en prison depuis belle lurette, c est de la pure merde et ca pue …..

  406. Danielle Couture says:

    Bon…par quoi commencer puisque j’en ai GROS sur le cœur !!!!!!

    En tout premier lieu, je désire offrir toutes mes condoléances et bon courage à vous CHÈRE Isabelle Gaston (et cela même si les meurtres sauvages et crapuleux de vos 2 petits trésors qui vous ont été arrachés du jour au lendemain par votre ex-mari qui, a soit disant….perdu la tête, ont eu lieu il y a déjà 6 ans maintenant) !!!!

    Il a MALHEUREUSEMENT fallu qu’il se produise UN HORRIBLE DRAME dans votre vie Isabelle, pour que la population fasse la connaissance d’une femme dotée d’une intelligence remarquable et d’un courage aussi fort que le Rocher-de-Gibraltar….
    pour faire en sorte de vous débattre comme une lionne au milieu D’UNE JUSTICE AUSSI MALADE Q’INCOMPÉTENTE…qu’est la nôtre au Québec, au sein de notre beau Canada !!!!

    Vous n’avez pas idée jusqu’à quel point JE VOUS ADMIRE Isabelle, car malgré TOUTE VOTRE DOULEUR ET VOS SOUFFRANCES ATROCES suite à la perte de vos enfants…vous avez eu le courage de FONCER DANS CE TAS DE MERDE QU’EST NOTRE JUSTICE DÉFICIENTE ET INEXISTANTE, DANS LES CAS DE MEURTRES DE PAUVRES PETITS ANGES SANS DÉFENSE….
    TELS VOS PETITS AMOURS ANNE-SOPHIE ET OLIVIER QUE VOUS AIMIEZ TANT !!!!!!!!!!

    Sachez que je suis DE TOUT CŒUR avec vous en pensées et j’espère que toutes vos démarches, vos recherches et tout ce temps sans oublier l’énergie remarquable que vous avez déployés dans le but D’OBTENIR UNE VRAIE JUSTICE POUR VOTRE CAUSE…
    puissent faire en sorte de FAIRE BOUGER, RÉAGIR ET RÉVEILLER NOTRE JUSTICE QUI DORT AU GAZ DEPUIS TROP LONGTEMPS, AFIN DE NE PLUS ROULER DANS LA OUATE, TOUS CES CRIMINELS QUI SE PERMETTENT D’ENLEVER LA VIE À QUICONQUE A LE DROIT LÉGITIME D’EN BÉNÉFICIER ET DE LA VIVRE PLEINEMENT !!!!!!!!!

    Pour ce qui est de Guy Turcotte…celui qui a pratiqué la médecine à titre de cardiologue pendant des années…celui qui a prétendu avoir perdu la tête et avoir sombré dans un moment de PURE FOLIE lors des meurtres de ses propres enfants…
    Comment peut-t’on croire qu’un homme aussi brillant et réputé en tant que médecin puisse plaider LA FOLIE….quand on sait très bien que ça prend de longues et ardues études pour en arriver là où il était dans sa carrière et que pour réussir et diplômer de telles études….
    on doit être doué et doté d’une intelligence hors du commun pour passer au travers de toutes ces années d’études afin de pratiquer une telle spécialité qu’est LA CARDIOLOGIE ???????

    Selon moi, et je suis loin d’être la seule à le penser, Guy Turcotte n’a pas agi sous l’influence du MOMENT DE FOLIE qu’il veut bien nous faire croire mais sous UNE PHYCHOSE DE RAGE ET DE JALOUSIE INCONTRÔLABLES ET DESTRUCTRICES QUI L’ONT AMENÉES À COMMETTRE L’IRRÉPARABLE SOIT….LES MEURTRES HORRIBLES DE SES ENFANTS AFIN DE FAIRE SOUFFRIR LEUR MÈRE, QUI ÉTAIT ÉGALEMENT SA FEMME…
    PARCE QU’ELLE S’ÉLOIGNAIT DE LUI DE PLUS EN PLUS !!!!!!!!!

    Bref, les fils se sont touchés et ont faits des flamèches dans sa tête et il n’a trouvé rien de mieux que D’ASSASSINER SES ENFANTS POUR ATTEINDRE ET DÉTRUIRE CELLE QUI ALLAIT LE QUITTER, AFIN DE LA FAIRE SOUFFRIR JUSQU’À LA FIN DE SES JOURS PUISQU’ELLE NE REVERRAIT PLUS JAMAIS SES DEUX MAGNIFIQUES ENFANTS, BEAUX COMME DES ANGES !!!!!!!!!!!

    Alors maintenant, en sachant que c’est bien LUI qui est l’auteur de ces 2 MEURTRES ATROCES ET CRAPULEUX DIGNES D’UN FILM D’HORREUR……
    QU’ATTENDEZ-VOUS CHERS MEMBRES DE NOS 2 GOUVERNEMENTS RESPECTIFS POUR CHANGER NOS LOIS AFIN QU’ELLES SOIENT BEAUCOUP PLUS SÉVÈRES ET AGRESSIVES FACE À TOUTES CES CRAPULES QUI TUENT, QUI VIOLENT, QUI ABUSENT SEXUELLEMENT, QUI ESCROQUENT LES PAUVRES GENS, QUI MALTRAITENT LES BÉBÉS, LES ENFANTS ET LES PERSONNES ÂGÉES ET J’EN PASSE CAR JE POURRAIS EN NOMMER D’AUTRES, ET QUI DÉTRUISENT DES VIES À TOUT JAMAIS….
    TELLE CELLE DE MADAME ISABELLE GASTON ?????????

    LE POINT DE DÉPART DE NOTRE JUSTICE, ÇA PASSE PAR VOUS AVANT TOUT CAR CE SONT NOS GOUVERNEMENTS QUI CRÉENT LES LOIS….
    ET JE SUIS FRANCHEMENT RÉVOLTÉE ET INDIGNÉE, QU’AU LIEU DE VOUS TENIR DEBOUT ET DE METTRE VOS CULOTTES AFIN DE RENFORCER VOS LOIS, QUI SONT LES NÔTRES, POUR PROTÉGER LES BONNES GENS AFIN DE FAIRE UNE MEILLEURE SOCIÉTÉ…
    VOUS NE SOYEZ PAS PLUS AMBITIEUX ET DÉTERMINÉS EN VOUS CONTENTANT DE NE PORTER QUE VOS MITAINES TROUÉES….À L’IMAGE DE VOS LOIS ET VOTRE JUSTICE DE PÉCADILLE QUI LAISSE SORTIR UN CRIMINEL COMME GUY TURCOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    VOUS NE VOYEZ-DONC PAS QUE LA POPULATION TOUTE ENTIÈRE ET DE SURCROÎT, MADAME GASTON, SOMMES RÉVOLTÉES ET DÉGOÛTÉES DE VOS DÉCISIONS INSENSÉES POUR PERMETTRE QUE DES TUEURS SANS PITIÉ POUR LEURS VICTIMES, SOIENT LIBÉRÉS ET RETOURNÉS DANS LA SOCIÉTÉ DE CETTE BELLE POPULATION QUI VOUS A MIS AU POUVOIR ET QUI VOUS A FAIT CONFIANCE ????????????????

    AVEZ-VOUS PRIS EXEMPLE SUR LA JUSTICE DES ÉTATS-UNIS QUI A FAIT LIBÉRER O.J. SIMPSON, SUITE AUX MEURTRES DE SON EX-FEMME ET DE SON AMI ????????
    IL A AVOUÉ LUI-MÊME DERNIÈREMENT QU’IL ÉTAIT L’AUTEUR DE CES MEURTRES SORDIDES ET CRAPULEUX ET IL A POURTANT ÉTÉ ACQUITÉ….AVEC DE L’ARGENT ET DE BONS AVOCATS !!!!!!!!!!!

    En terminant, je vais peut-être paraître MACÂBRE ET INSENSIBLE mais…
    si on ramenait LA PEINE DE MORT pour tous ceux et celles qui sont déclarés COUPABLES DE MEURTRES…..
    je crois sincèrement que LE TAUX DE CRIMINALITÉ SERAIT EN BAISSE CAR TOUS CES DIABLES EN LIBERTÉ QUI NE FONT QUE DU MAL DANS NOTRE SOCIÉTÉ…
    Y SONGERAIENT PLUS SÉRIEUSEMENT AVANT DE TUER, EN SACHANT QU’ILS SUBIRONT LE MÊME SORT UNE FOIS JUGÉS ET RECONNUS COUPABLES !!!!!!!!!!!!!!!!

    Sur ce, je tiens à vous honorer chère Isabelle Gaston et je vous encourage à poursuivre votre combat, et de tout cœur…..GAGNEZ LA BATAILLE POUR UNE VIE MEILLEURE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous êtes LA FIÈRETÉ des Québécois et nous sommes derrière vous chère dame !!!!!!!!!!!!!!!

    Et à vous chers petits anges que vous êtes, Anne-Sophie et Oliver…
    Reposez en paix et veillez bien sur votre merveilleuse maman qui vous aime tant !!!!!!!!!!!!!!

    Sincèrement et de tout mon cœur….
    BRAVO pour votre courage et votre détermination Isabelle et prenez bien soin de vous !!!!!!

    Doux bisous à vos deux petits bijoux disparus XXXX

    Danielle Couture
    De Québec

  407. Jeanne says:

    L’inconcevable se réalise… que dire de plus !

  408. Jeannine L.L. says:

    JE CONTINUE DE PENSER QUE; QU’IMPORTE LE PRIX A PAYER, FAUT-IL SE FAIRE JUSTICE SOI-MÊME? JUSTEMENT PARCE QU’IL N’Y A PAS DE JUSTICE. JE NE LAISSERAIS PAS UN TEL MEURTRIER JOUIR D’UNE SEULE MINUTE DE LIBERTÉ.
    POINT A LA LIGNE.

  409. Denise Loisel says:

    C’est dommage! Avec toutes ces imbécilités, on a perdu tout respect pour cette justice ou plutôt envers ces clowns qui sont supposément là pour nous protéger et rendre justice !!!

  410. Marie says:

    Je suis de tout coeur avec vous… perdre un enfant est le comble des désastre d’une vie, je n’imagine pas les perdre de cette manière en plus et que les criminels s’en sortent avec des conséquences aussi minimes, comme s’ils avaient tout simplement voler dans un dépanneur et bien non, ils ont tué DES ENFANTS, LEURS ENFANTS. Et ils s’en sortent comme si rien était parce qu’ils ont été déclaré fous… et bien si c’est ça le modèle qu’on veut laisser de notre pays… je ne serai pas fière de vivre dans un monde comme celui-là. La vie c’est les enfants. Il ne devrait même pas y avoir de procès, on ne devrait même pas mettre un sous dans un procès aussi claire et facile à régler. Tu as tué un innocent, assume-le qu’on en finisse. Et la démence bien c’est l’action qui est jugé pas l’esprit mental de la personne. Lui, il était fou peut-être, mais qui fait le procès pour ceux qui ne peuvent plus parler, ils n’ont pas des droits eux aussi? Je suis certaine que si vous cherchez vraiment loin, en fait pas si loin, mais bon, vous trouverez la bonne loi qui permettra la bonne sentence, enfin! Et délivrez-les du mal, s’il-vous-plaît!

  411. Line Marin says:

    Nous sommes tous responsable des gestes que nous pausons. C’est épouvantable même j l’avais eu un de foli, je n’aurai jamais plus ete capable de me faire une nouvelle vie sens eu. Me regarder.

  412. chantale says:

    La justice est malade aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  413. Gisèle Laberge says:

    Pour moi ce M.Turcot est vraiment imbécile.Cette femme qui a porté ses 2 beaux enfants, en puis il lui enlève, brutalement ce qu’ils doivent avoir souffert, c’est à lui de souffrir.Moi je n’ai aucun pardon pour cet homme.Je comprends que madame c’est fait un autre ami,il devait être jaloux malade.
    Bonne chance Madame et au restant de la population, car s’il a été capable de le faire une fois l’autre fois va suivre.

  414. Oui c’est vrai nous sommes pas les victimes mais coupables d’injustices dans des palais de justice où il n’y a pas de justice…

  415. Suzanne lapointe says:

    il n’y a pas de justice ,,, il merite le pendaison , ou la chaise electrique , les piqure loll trop doux pour lui moi j’aurais pas de pitié

  416. Luce says:

    CA S’PEUT JUSTE PAS!!!!!!!

    Ben voyons dont !! A quoi ca sert de contribuer a la société si c’est comme ca qu’on est traités….des VACHES A LAIT pour MALADES comme lui.

    Moi, je suis RÉVOLTÉE de ce verdict ……………

  417. C’est un devoir de signer pour moi . Je trouve que c’est honteux
    cette décision .Combien de criminel sorte et qui encore font le même maudit crime.Tuer c’est deux enfants ,voyons c’est la rage
    au coeur qui à eu et là il va bien ,S.V.P. arrêter moi ça.C’est un
    homme que je voudrai jamais voir dans ma rue .IL a commis un meurte
    alors qui pay le mal qui a fait aussi encore en voulent sortir de prison . Il joue bien sa commédie !

  418. Dominique Gaumond says:

    je suis avec vous

  419. Racine Tanguay says:

    Quel injustice : mes pensées sont souvent avec toi, ne lâche pas!!!
    Quel tristesse ++++souffrances : Tu es très forte : Je pense beaucoup
    à tes petits anges….ç’est impensable : tout un cauchemarde…
    louise….

  420. francesca says:

    je suis d’accord que tous les gens devrait signe ,c’est criminel sont en liberte alors que leurs victime eux sont decede .qu’ont remettre la chaise electrique et la pendaison ces tout ce qu’il merite ce salopard .

  421. Marjo says:

    Bonjour, à cette femme donc le courage est exceptionnel. Comme M.Le Sénateur Bienvenue tu survie à l’innommable. Il n’y a pas de mots pour exprimer la douleur d’une mère qui perd ses enfants aussi tragiquement. Accroche toi à la vie et continue à dégendre les droits tes enfants à avoir droit à une justice juste et équitable. Je crois que le cas de Turcotte devrait être transféré dans un autre province. Ici, au Québec il n’y a même pas apparence de justice. Cathy Gauthier, a été moins cruelle face à ses enfants et elle moisi en prison pour elle pas de clémence. Il y aurait-il un justice pour les femmes, les pauvres plus sévère et c’est un bonbon qu’on donne à ceux que un un statut social plus élévé ( ex: médecin, juge, etc…) Ce que l’ex docteur Turcotte a fait est cruel, sans pitié,immoral. Un docteur ça connaît les doses létales, ça sait aussi comment provoquer la mort sans souffrance. Alors, pourquoi s’est-il acharné sur deux être de sa propre chair????? À mon avis, c’est de la perversion, il a pris plaisir à faire souffrir ses enfants. Dégueulasse, manipilateur, il n’y a pas de mots pour qualifier un être aussi horrible. Je souhaite, au victime collatéral qu’il y est un jour justice pour vous aussi bonne chance. Garder espoir

  422. Diane Picotte-Auger says:

    il faudra bien qu’il,y est une justice…..il,faut absolument que cet individu crapuleux ..tueur d’enfants et un ancien médecin….soit puni…et si la peine de mort existait il faudrait qu’il meurt a petit feu et avec souffrance. ….

  423. Line Durette says:

    Quelle sorte de juge est assis a sa chaise……!!!
    Quelle sorte de justice a eu ses 2 petits enfants….
    La peine de mort devrait toujours exister pour les bourreaux d’enfants et d’animaux!!!
    Pourquoi si il était malheureux…il ne sa pas tuer !!!
    L’argent que vous passer sur cette cause, n’as pas de bon sens !!!!
    Voila mon opinion !!!

  424. Il faut que justice soit faite

  425. C’est un sacrilege de laisser ce trou du cul sortir, le seigneur va les juger lui et le monde qui le laisse sortir!

  426. Laurence says:

    Pourquoi se venger sur ces petits être qui n’ont rien fait…certain n’en ferait beaucoup moins de cela et la sentence serait beaucoup plus forte, on ne rit pas 2 enfants tués, non puni justement parce qu’il a une profession de médecin, injustice.

  427. gilles boily says:

    je crois que la justice a deux volet quand tuas beaucoup d’argent que tu peux gagner n’importe quoi mais se coup si j’espère qui enverront dans le font d’un cachot pour le reste de sa vie. car ce qu’il a fait cela est horrible. moi je dis qu’il devrait subir le sort que ses deux enfant.

  428. Micheline Duquette Viziau says:

    faut que justice soit rendu pour ses deux petit anges.

  429. Danielle Dion says:

    C’est vraiment impossible pourquoi libéré un homme qui a tué ses deux enfants ce n’est surement pas un moment de folie impossible avec les coups portés a ses enfants pour une vengeance a sa femme de quoi est-il encore possible de faire ce monstre.

  430. Noëlla says:

    JUSTICE quel mot insensé et injuste pour ces enfants petits anges!

  431. savez vous quoi !!!! quant je voie ca,ca me gene d etre quebecoise et oui…comment peuvent ils laisser un tel homme en liberté…un homme qui nous prend pour des cave un homme que se joue de tout le monde et surtout un homme qui fais faire de l argent de la grosse argent a c es bandit a cravates d avocats des juges et tout ce qui se rapporte a son soit disant proces a la con que tout le monde devine finiras en gros scandale parce que mrs trou de cu n aurras rien….ca me dégoute ca me rend malade de penssé a cette femme a cette mere de 2 charmant enfants qui lui on été enlevé de savoir tout ce qu ils ont du enduré c es completement fou de savoir qu il va se promené comme si de rien étais au travers de vos et de mes enfants comme si de rien n étais comme si tout étais normal et bien non c es pas normal et c es pour ca que ca me DÉGOUTE D ETRE UN QUEBECOISE…..je vous embrasse fort et vous envoie plein de onde positive a vous ma cher Isabel et esperont de tout coeur que ca se termine pour le meilleur pour vous mais que ca ne remplaceras rien de ce que vous avez perdu…..xxxxxxxx

  432. Monique Dubuc says:

    Je ne crois plus à la justice…..ont laisse traîner des causes de plus en plus longtemps au coût des contribuables . Cette cause est clair comme de l’eau de roche…..il tue 2 enfants innocents par vengeance . C’est humainement des plus cruels. La maman de ses jeunes enfants ne pourra jamais avoir une vie normal car un crime a bien été comi et le responsable s’en lave les mains.Je n’ai aucun doute C’EST UN ASSASIN! Prison à vie . Réveiller vous gagne d’autruche a robe noir!

  433. Johanne Bélanger says:

    je trouve cette histoire et tant d’autres histoire d’enfants tués et maltraités,ses écœurant,moi je pense que les juges sont presque toute des pédophiles et l’autres parti des juges sont tellement corrompu,moi je sais beaucoup de choses sur les juges car j’ai des amies a moi qui font la prostitution et quand ils se font arrêter par les policier ils sont emmener a la prison tanguay pour femmes et quand il passe a la cour ils sont libérer par les juges car la plupart des juges sont leurs clients,ils m’ont raconté que la plupart de leurs client étais des juges et des hommes haut placé dans la hiérarchie ,elle ma raconté une fois que un des juges se mettais en couche et voulais se faire punir et fallais quelle lui donne des claque sur les fesses et quelle lui dise d’aller dans le coin en pénitence,imaginer et j’en est beaucoup des histoires qu’on ma raconté comme ceux-la,il n’ont pas assez d’intéligence pour assiégé a la cour,pour moi se débile de médecin qui a tuer ses 2 enfants mérite la prison a vie et ne devrais pas être dehors, qu’elle sorte de juge et de jurer qui lui a permis de reprendre sa liberter, pour moi se sont des fou,c’est quoi qu’il ne comprenne pas il a tuer ses deux enfants se chien sale…

  434. Yannick serres says:

    La justice es pourite comment on peux tuer ses propre enfants pour se venge d une séparation et que son petit garcon lui dit papa arrete on peux laisser passer ca il doit payer pour les acte que a commis prison pour turcotte ses la que les tueur d enfants vont Isabelle je suis de tous coeur avec toi bon courage

  435. Johanne says:

    Lache pas Isabelle ont est deriere toi a 100%

  436. Danielle says:

    Ne lache pas Isabelle. Bon courage

  437. Sylvain Paquette says:

    La question a mon avis qu’il faut pasé est celle-ci…. M. Turcotte votre geste était-il, prémédité…. évidemment il va répondre non…. Alors dite nous pourquoi vous avez fait des recherches sur les séquelles du lave-vitre avant votre geste discratieux, et avoir ingurgité du lave-vitre la même journée, ci votre geste n’étais pas prémédité…. Simple comme bonjour qu’il avais prémédité son geste.

  438. Guylaine says:

    Faudrait qu’il soit emprisonner.Et même il ne mérite pas de vivre avec toute le mal qu’il a fait ! Un monstre !!!

  439. nancy says:

    Je suis de tout coeur avec toi Isabelle,je vais faire attention a mes paroles,car se geste affreux et monstrueux doit être tellement terrible a vivre, moi ces clair on ne touche pas a des enfants, quelque soi les circonstances, il doit rester en prison et pour la vie et pas parce-qu’il est medecin il aura plus de droit, INJUSTICE.

  440. France Cormier says:

    Oui, on est vraiment pris avec une gang d’autruches.
    Il me semble qu’ils sont tous sur une autre planète.

  441. Martine says:

    Il doit être en prison ce meurtrier . Avoir bu du lave vitre avant ce meurtre sordide n’exclut en rien sa culpabilité . Il a bu juste assez pour ne pas mourir lui même et il savait qu’il n’allait pas mourir . Tuer ses propres enfants pour faire revange à son ex conjointe , mère de ses enfants . Quel salaud.

  442. Jacynthe Tassé says:

    C’est inadmissible, ce crime est crapuleux!!!!! Il ne peux pas sortir de prison avant minimum 20 ans… toute cette histoire est diffamatoire pour les québécois et les canadiens. Qu’est devenu notre pays? Et qu’en est-il de la justice??? Réveillez-vous!

  443. Nicole Grenier says:

    Il ya une justice sur Terre et elle sera rendu…Ne vous en faites pas…son heure est venu……

  444. Lina says:

    Et dire que nos gouvernement vante les merites de ce pays . Quelle honte j’ai de dire que je suis Canadienne. Un pays sans justice, sans scrupule, sans protection pou nos enfants. Quel horreur dans le Canada. Il n’y a que de la place que pour de la pouriture comme Guy Turcotte. MAUDITE JUSTICE CANADIENNE .POURITURE DE PAys. Je suis frustre de voir de pareils horreur dans ce pays.

  445. Helene Lashmar says:

    .
    Pour ma part; j’empathise entièrement avec Madame Gaston ainsi que ses proches.
    .
    PRISON À PERPÉTUITÉ pour Turcotte !!! Je le mettrais au travail, en tant que membre aidant au personnel médical , en prison. Qu’il gagne sa vie comme tout le monde! Ceci contribuerait à rembourser les dépenses (traitements psychiatriques, frais légaux, frais d’emprisonnement, frais de surveillance, etc… encourus par la société.
    .
    Le système de justice est effectivement détraqué en ce moment, et ce, dans toutes ses sphères. Le criminel ou le bourreau devient la victime. Les mafieux du monde de la construction, du monde des finances, les gens extrêmement bien nantis se voient accorder une liberté assez aisément.
    .
    Je m’arrête là car après 4 ans d’épreuves de mon côté… J’ai atteint le niveau ZÉRO confiance en notre système judiciaire. Je pourrais écrire un bouquin entier à cet effet.

  446. céline says:

    Qu’un juge remet en liberté un vaurien qui a poignardé ses 2 enfants et qui a lui-même reconnu sa culpabilité;on est en droit de se questionner sur ce système de justice de merde,non?.
    On ne peut que ressentir du dégoût et de la honte devant cette réalité…..
    Quel ignoble individu,ça donne envie de vomir…….et toujours en liberté ce lâche qui a utilisé ses enfants pour se venger de sa femmme.

Leave a Reply