Un cochon masqué au gouvernement?

Émettons l’hypothèse suivante : si un cochon masqué haut gradé d’un gouvernement, sans votre accord, essayait d’entrer tour à tour dans votre corps, dans votre « aura », dans votre « âme » et ensuite dans votre portefeuille…

Comment vous sentiriez-vous?

Et en plus de tout cela, si vous aviez toutes les preuves écrites noir sur blanc de tous ces faits, car bien sûr, ce puissant Goliath se sait tellement gros et puissant qu’il n’a aucunement peur de laisser une bonne centaine de preuves de l’envahissement du peu qu’il reste de votre vie…

Que feriez-vous?  Le dénonceriez-vous?

Et s’il vous exigeait dès le début de vous taire, en vous imposant comme à un chien une muselière pour ne pas que SES agissements À LUI nuisent à SON GROS NOMBRIL À LUI?

Quitte à vous attirer toutes les foudres de la terre, le laisseriez-vous faire?

Pensez-y bien… le laisseriez-vous faire?

 

 

Posted by on October 24th, 2017

7 Comments

  1. Catherine L says:

    .
    On paye déjà leur salaire! Qui pourrait bien vouloir agir ainsi mériterait d’être changé en bacon… ça c’est sûr pour moi.

  2. Martin S says:

    .
    Je ne crois plus en notre gouvernement depuis des années… et moi je lui botterais le cul sans hésiter.

  3. François D says:

    .
    Si moi j’avais toutes ces preuves, j’hésiterais pas une seconde. Il faudra bien un moment donné que nos gouvernements deviennent transparents et honnêtes… même si c’est une Utopie de penser ainsi?

  4. Patrick T.L. says:

    .
    “Un” cochon au gouvernement? Ouvrez vos yeux madame! Il y en a plus qu’un!!!!

  5. Frank Legris says:

    .
    .
    Avoir toutes ces preuves en main, JE RENDRAIS ÇA PUBLIQUE TOUT DE SUITE! iL EST GRAND TEMPS QU’IL FASSE DU GROS MÉNAGE ET QU’ON SACHE OÙ VA NOTRE ARGENT (…)

  6. Luc M says:

    .
    Si vous êtes une vedette, n’hésitez pas, dénoncez!
    .
    Si vous êtes un simple citoyen, ça c’est pas pareil c’est là qu’il faut beaucoup de nerf… faut être bien courageux pour dénoncer un personnage publique qui a les médias pour lui quand on est un petit citoyen sans pouvoir.
    .
    Mais si les médias répondent, et c’est leur travail de le faire, grâce aux journalistes actuellement, LES MASQUES TOMBENT! Courage!

  7. Sonia G says:

    .
    J’aimerais bien savoir de qui vous parlez…. Mais je présume que si vous ne le dites pas, c’est que l’individu vous a envoyé une mise en demeure pour vous faire peur? C’est pour ça que vous dites qu’il s’attaque à votre portefeuille?
    .
    Si oui, c’est la preuve que vous n’êtes pas sa seule victime. Il ne veux pas que ça se sache car il a fait d’autres victimes…
    .
    Je comprends que vous ne nommiez personne, moi aussi j’aurais peur. Je pense que je sais de qui vous parlez… si c’est bien ce que je crois, cet individu porte un TRÈS GROS MASQUE pour attirer notre pitié à tous, il dit publiquement (….) mais il fait le contraire en privé… quel (….)d’utiliser ainsi une si noble cause à des fins personnelles et politiques! C’est révoltant!

Leave a Reply